lemat
lemat

inscrit le 20/12/04
11 messages
Juste un petit post pour vous faire profiter de ça:
[img]
J'avais jamais vu des Chaussures de skis s'éclater comme ça.
Le gars à qui s'est arrivé m'a dit qu'il commençait à plus maitriser ses skis, puis a pris un vol terrible.
Il a terminé la piste en chassons (Brrr, froid)
Fini la journée.
lemat
lemat

inscrit le 20/12/04
11 messages
Voilà la photo -désolé-
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Ca arrive pas mal sur les vieilles séries Technica (les oranges ou vertes fluo). L'an passé j'ai du voir 4 paires explosées au cours de la saison.

J'en avais une. Mais je ne la mettais pas pour les sorties un peu alpi/raide. Je m'imaginais mal en chausson en haut d'un couloir ou sur des barres!

TchÔ
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Oui m'enfin bon... Ces chaussures datent de 1912 aussi....
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
TheBrain (12 mars 2005 10 h 46) disait:

Oui m'enfin bon... Ces chaussures datent de 1912 aussi....

Elles datent ces chassures mais quand meme ... mon pere a bien fait tenir une paire de Trappeur (sur que vous connaissais pas) pendant 30 ans :D
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
pastak dit : mon pere a bien fait tenir une paire de Trappeur (sur que vous connaissais pas) pendant 30 ans :D

mais siiiii, avec les queues de castor à l'arrière, comme davy croquette...
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Ah non ! Il les a enlevé, probleme d'aérodynamisme après ...
;)
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
J'ai eu le meme problème sur des Nordica.Trop vielles...
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
eh ben moi mon papa ma maman pour noel elle lui avait acheté des belle langes et le lendemain elles étaient coupés en 2 (carres obliges) et ca l'a marquée a vie

I Take the door?--------->[]
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
C'est normal c'est une Nordica! et j'ai vu un paquet de nordica finir comme cela. Le plastique est de moyenne qualité et avec le temps ça casse. Bon sur les derniers models je pense que nordica a règlé ce problème parce qu’au nombre de gars qui ont pété leur Nordica cela serait curieux voir du foutage de gueule qu'ils ne soient pas au courant chez NORDICA.

Maintenant je trouve cela dangereux, imaginez vous à mach 2 finir votre course en chaussette et sans vos skis aux pieds et de plus devant un gamin.

Des fabricants qui démontre qu’il fabrique de la mdr, faut arrêter d’acheter leur matos.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass