Bonjour Bonhomme, Bill, Massimo et ma très chère Cousine Caro,
WOW! j'ai beaucoup de monde à saluer ce matin. Vous avez vu, Caro est de retour du Maroc. "Salem alecum". Je ne suis pas sûr de l'ortographe.
C'est comme tu dis Bonhomme à ce rythme là nous en serons à près de 27 volets, 1300 messages et sans doute une correspondance de plus de 450 pages. Vous vous imaginez le paquet?
À toi aussi Bill, merci pour le ficelles et je suis ravi de tes caleçons. J'adore les belles couleurs. Merci également pour ton dernier courriel. Je les attend avec impatience. Si tu as la chance de voir le guide Michelin des Alpes du Nord, tu trouveras à la page 10, le Mont-Blanc vu du salon de ton grand père à Combloux.
Well Max, pour ce qui est de mon ordinateur de poche, cela s'avère très dispendieux. Je ne sais pas encore. Il y a aussi la possibilité d'utiliser les cybers-cafés. Tu sais comment ça fonctionne? Au Québec, c'est très populaire, est-ce la même chose en France? Je devrais, sans doute, communiquer avec mon fournisseur internet pour avoir plus d'informations.
Et toi ma très Chère cousine, je suis ravi de t'entendre à nouveau. Je sais que tu es blessée, aussi, soignes-toi bien. J'espère que tu retrouveras ton bonne forme rapidement.
Allez, bonne fin de journée à tous
Gros bisous
Yvon
inscrit le 15/12/98
409 messages