mote
mote

inscrit le 09/03/05
1 message
Salut à tous
Je suis en spé,je passe mes concours dans 1 mois et demi et comme ya pas mal de grenoblois parmi vous je voulais savoir si certains étaient a l'ensgi ou connaissaient cette école tout simplement. Ca serait sympa de me renseigner en tout cas..merci
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
j'y suis pas mais je connais un tout p'tit peu. je suis à l'imag. mais ca m'étonnerait que personne ne soit de GI parmi les membres.
ledahu
ledahu

inscrit le 21/01/02
427 messages
mon frère y est (ou y était vu qu'il est en stage de fin d'études). D'ailleurs c'est pas très loin du lab :)

Si tu veux des renseignements pas de problème... Mais si un étudiant de l'école est sur le forum, il connaitra surement mieux que moi.
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/08/02
498 messages
Moi je peux juste te renseigner sur le déroulement de leur oral, très différent des autres d'ailleur...
mote
mote

inscrit le 09/03/05
1 message
Ouai je crois que c 'est uniquement une sorte d 'entretien et y a pas d' epreuve de maths ni de physique, c'est ça ?. si tu pouvais m'en dire plus ca serait encore mieux
milamber
milamber

inscrit le 09/03/03
7 messages
Moi je vise l'ENSPG, quelqu'un y est ou a des échos?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass