h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
slt,
sauf si je me trompe l'usine dynastar ce trouve a chamonix et j'aimerais savoir si on peut y acheter des skis, vraiment moins cher quand magasin? si oui je peux avoir le numero de telephone de l'usine pour connaître les tarifs?
merci,
ju.rider
ju.rider

inscrit le 24/12/04
30 messages
l'usine dynastar n'est pas a chamonix mais a sallanches (pas bien loin).
pour le telephone va sur dynastar.com
cross74
cross74

inscrit le 22/12/03
197 messages
Pour répondre entierement à la question, il n'existe pas de vente directe usine.
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
L'unsine est effectivement à Sallanches. Si il y avait un magasin d'usine pour le public avec les skis moins cher, je pense que les boutiques de Chamonix, St Gervais, Flaine etc. seraient bien vides, et qu'il y aurait une longue file d'attente tous les matins devant l'usine. :)

En gros, les seuls qui peuvent avoir des tarifs préferentiels à l'usine sont les clubs de sport et les moniteurs, mais c'est tout. :)

TchÔ
cross74
cross74

inscrit le 22/12/03
197 messages
De la même facon il n'existe pas de vente directe sur le site web pour ne pas contrarier le réseau de revendeur en station.

Pourtant ca pourrais être un bon moyen pour abaisser le coût d'achat et maitriser toute la chaîne.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
ne cherche pas non plus à fouiller leurs poubelles, c'est sans espoir!
Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
Bah on sait jamais vous savez. Quand j'etais etudiant a Annecy on avait une chaine de production de Salomon collée au bahut.

Un pote à quand meme trouvé le moyen de trouver de board Daniel Franck neuve que les techniciens avaient gentillement posé à coté de la benne.... Quand j'y repense bande d'enfoiré :D :P
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
C'est sympa de faire rever mais je pense que la planche devait avoir un défaut;)
Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
Bah peut etre mais ils ont rider avec tranquille pendant un bout de temps quand meme ;)
creupfab
creupfab

inscrit le 06/08/03
168 messages
Dynastar ne fait une vente d'usine que 2 jours par ans (en Novembre)réservé en theorie aux seuls salariés. Par contre je n'ai jamais vues autant de monde sur ces 2 jours (que je n'avais jamais croisé avant).

Si tu veut chercher dans les bennes, tous les skis en rebus sont perçés, même ceux que l'on utilise pour des tests de nouvelles machines....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass