crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages
Bravo Vincent Vittoz pour ce sprint de fou.

Ca a du être super de voir ca en direct. Moi j'ai eu droit qu'à 15" aux infos en différé.
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
824 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Vincent Vittoz, 1er champion du monde français en ski de fond (si j'ai bien retenu ce qui a été dit au JT)

Effectivement il semble qu'il ait fait un gros final pour venir s'imposer dans les derniers hectomètres (hop, les 15 sec réglementaires de sport autre que foot et F1 au JT sont dépassées... on en saura pas plus... dommage :( )

En tout cas, un grand bravo ! ! !
RAQUETMAN
RAQUETMAN

inscrit le 16/11/01
197 messages
Et oui, comme vous le dites.......15 petites secondes pour le premier français champion du monde de ski de fond.
C'est vrai que pour les médias, c'est moins important que le match nul de Monaco-Lyon en foot ...http://yelims.free.fr/Grrrrrrrrrrrr/Grrrr03.gif
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
Un immense bravo à lui! c'est vraiment fantastique ce qu'il a fait. Une preuve que le travail paye!

Et petit point positif du côté des media, incroyable mais vrai, il a fait la une de l'Equipe ce matin !!

Allez, une autre chtite médaille en relais?
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Ce WE, il y avait aussi la Transjurassienne. Et là, c'est pire : pas une image!
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
824 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Si... 5 sec à la fin du JT de France 2 pour montrer le départ de (je cite) "une des plus grandes courses de ski de fond du monde".

C'était l'image "clin d'oeil"
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Eh oui, et en Belgique c'est encore pire: foot + cyclisme + tennis; c'est principalement ce qui passe à la télé ici. Puis bien sûr ils alternent avec la plupart des sports pratiquées en Belgique (judo, altlétisme, etc) mais le seul sport qui ne passe JAMAIS, c'est le ski, ski de fond, saut à ski, biatlon ou tout autre sport d'hiver. Pourtant, combien de belges vont skier chaque année? On a des pistes de ski en Belgique, des moniteurs de ski, plein de magasins, et surtout, des milliers de skieurs; mais non, pas de ski à la télé.

crazycricri: il y avait moyen de le voir en live sur Das Erste (1) ou ARD, chaine allemande. J'étais en train de zapper, et suis tombé dessus à 15 sec de l'arrivée :) juste le temps de voir le "La Clusazien" passer le finish.

[mode humour penible ON]
Il aura du bien augmenter sa dose cottidienne de dopage pour passer ce finish comme celà ;)
[mode humour penible OFF]
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass