aurelia
aurelia

inscrit le 18/08/04
126 messages
Salut je suis pas sur que je puisse poster ca la donc si c'est pas forcement le bon endroit, merci de le mettre à la bone place est dsl pour le dérangement!
Bon ceci etant dit, je viens d'acheter un petit camion type Van et je voudrais savoir si quelqu'un ici a aussi ça ( suposse que oui) et a un system de chauffage? Comment ca marche? C'est possible? Je pensai un poele a petrol, mais pas trop dangeureux? Même question (mais pour autres raisons) pour le gaz????
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
forum.campingcar-infos.com
aurelia
aurelia

inscrit le 18/08/04
126 messages
Merci de la réponse. Il va de soit que tous site, forum sont les biens venus! Egalement ce qui traite de l'amménagement.
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Krakoukas le Google de Skipass ;)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ben je sais taper trois mots dans un moteur de recherche c'est tout :) , et c'est plus rapide que d'expliquer comment marche un moteur de recherche, pis faut bien aider de temps en temps les http://img220.exs.cx/img220/5813/415561ia.jpg du net, (c'est amical hein) :)
aurelia
aurelia

inscrit le 18/08/04
126 messages
merci ca fais toujours plaisir :(
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
mééé non, c'est amical ais je dis :) et ca ne te vise pas directement.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages

enfin si un peu quand meme, mais en tout cas c'est pas mechant :)

tiens pour me faire pardonner :)
chez.com

Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Puis tarte tatin il n'y a que 2 mots
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ah bah ca y est ils vont tous se vexer maintenant :)
fatman
fatman

inscrit le 25/10/02
37 messages

Si t'es anglophone ca merite vraiment le temps de lire ce thread sur powdermag.com. Ca commence a dater un peu mais c qqc de speciale. :)

forum.powdermag.com

Waktree
Waktree

inscrit le 07/11/03
183 messages
Je sais qu'il est trés important de bien isolé ...

Si non toute source de chaleur est inutile...
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
j'ai un chauffage au gaz dans le mien, ca fonctionne tres bien du genre en dessous de 0 dehors et 20 degres au centre dedans (enfin pas tres homogene quand meme les 20)

par contre :

tres important de respecter le montage a savoir :
une arrivée d'air frais + une évacuation air chaud et gaz imbrulés branché sur le radiateur.

pour le camion impératif : isolation tole + vitres ET grilles de ventilation (une basse et une haute au moins)... voila en gros.

donc faut percer ton van à la perceuse et scie sauteuse, le plus dur c'est la 1ere fois apres c'est la routine ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass