Xav Mere Maury
Xav Mere Maury

inscrit le 07/06/04
76 messages
Salut,

Mon probleme c que je n'arrive pas a connecter ma camera numerique a mon pc.

J'ai une sony DCR PC6E et j'ai la carte pinacle sur mon pc et le cable fourni avec.

Mon ordi reconnait bien la carte (port iee1384...) mais quand je branche la camera et que je l'allume, ben mon pc n'arrive pas a la reconnaitre "periferique inconnu" et impossible d'installer le pilote et du coup c'est inutilisable.

Je suis donc alle sur le site de sony pour telecharger le driver et la Ô surprise ils me disent qu'il n'y a pas besoin de driver !!!

Alors je seche, je sais pas quoi faire...

Si quelqun a deja eu ce genre de pb, qu'il m'aide svp!

Merci a vous

Ps: j'ai oublie de preciser que mon ordi est sous Windaube XP SP2
sebu
sebu

inscrit le 24/11/04
127 messages
meme probleme que toi ...

mais avec ton camescope tu as normalement un soft de montage fourni avec qui s'apelle movieshaker. mon camescope est reconnu dans ce logiciel (qui est pas top d'ailleur)
avec moviemaker de microsoft impossible d'importer des video avec le i-link (je dois me connecter avec un cable usb mais la resolution est merdique)
sebu
sebu

inscrit le 24/11/04
127 messages
verifie aussi que ton camescope est bien en mode PAL , et que la fonction i-link (ou IE1394) est activé (sur certain modele je crois qu'on peut la desactiver)
Xav Mere Maury
Xav Mere Maury

inscrit le 07/06/04
76 messages
merci du conseil, je vais regarder ca
Xav Mere Maury
Xav Mere Maury

inscrit le 07/06/04
76 messages
ben non rien a faire toujours pas ....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass