Les Bac qui commence par ST sont des bac technologiques enfin je crois, d'ailleur j'ai un bac STI electronique avec une mention je me la pete encore plus (tres bien)
bac S aussi,en 2000. et oui, on est pas si con en fait! avec une ptite mention bien aussi.. bon courage a vous tous petits lycéens qui avez le bac francais...
hé ben, y'en a pas mal qui sont dans le bac à S(able); moi c'est term S, où je me prend plein de rateau, et puis des pelles aussi (souvenir dramatique de l'épreuve de français...)
Baccalauréat A1 en 1974 ( et oui, il y a 30 ans, les jeunôts).
Philo Latin-Grec.
De justesse, grâce aux maths.
J'ai dû râté un embranchement, quelque part ....
Bac S avec mention bien, 14.07 je crois, un truc comme ça.
Et j'avais bien http://www.yelims.com/Fumeurs/Fumeur13.gif avant l'épreuve d'oral de Français en 1ère, ça me faisait trop stresser, en plus j'étais arrivé la matin, et je suis en passé
en dernier le soir, histoire de voir passer tout le monde et de stresser encore plus.
Bac S l'année dernière avec mention ( putain je me là pète grvae !)
vous faites quoi sinon vous qui avez passé le bac l'année dernière comme moi ? Moi je suis en prépa c'est gavant..lol
sti génie mécanique avec option productique mécanique
rien que de se rappeler le nom du bac , ça rapporte 2 points!!!! en juin 1995 , ça rajeunit pas!!!
Bac S 2001 ...mention assez branleur... enchainé avec prépa.... prépa-siège ejectable.... car on aime pas les glandeurs en prépa...
... attérissage IUT GMP (comprendre option branleur)....et là j'ai été emporté de plein fouet par une école... je comprend plus ce qui se passe.... à ce qu'il parait il va falloir bosser..... sont fous ces profs... (et dire que je risque de le devenir...)
inscrit le 15/11/02
12K messages