Eastern Floflo
Eastern Floflo

inscrit le 26/04/04
19 messages
... comment qu'on fait???

à savoir : je viens de l'acheter et j'ai pas envie de le jeter, la rayure est superficielle mais bien perceptible à l'oeil.
J'avais pourtant rien fait pour me prendre un coup de baton!!! Ah, si, j'étais dans une file d'attente à une remontée à la bresse le 30. La folie!! Promis, je le ferai plus.
J'avais entendu parler d'un produit qui s'appelle Miror Glaze ou qqchose comme ça. Mais est-ce que ça ne bousille pas l'optique? (je crois en fait que c'est pour les verres de montres...)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
si vraiment c'est genant tu peux changer la vitre...c'est quoi comme marque?
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Je ne suis pas du tout sûr de moi, mais il me semble qu'il existe un produit à mettre sur la rayure pour en aténuer les effets. En gros, c'est un peu comme ce que fait carglass avec les parebrises de voiture.

Avrel.
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
euh carglass il me semble que quand c'est moins gros qu'une piece de 2€ ils mettent de la resine je sais pas si sur un masque ça le fait :)
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Pietro, tu as bien compris ce que je voulais dire non ?
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
Oui, mais c'est que j'ai mon quota d'aneries a dire ;)
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Astuces.... une fois j'ai testé de l'éfface rayures carosserie sur le devant de la vitre de mon MP3 ,et ça me l'a rendu comme neuf,apres j'ai testé sur mon portable idem nickel,mais je n'ai jamais essayer sur le DEVANT d'un masque ,je précise bien le devant parce que l'interieur même pas en rêve,et jamais avec des gants, les coutures rayes ,l'interieur est tres fragiles .Si ca marche tiens nous au courant,ou si tu trouves un produit miracle ça doit interesser plein de gens0. merci pour ton test.....;);)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
ce que je comprends pas vu qu'il y a 2 verres pourquoi ne pas mettre la partie fragile entre ces 2 verres ( il me semble que c'est comme ca sur mon julbo enak )
Eastern Floflo
Eastern Floflo

inscrit le 26/04/04
19 messages
Je vais essayer tout ça. Sinon, pour info, c un cébé.
Eastern Floflo
Eastern Floflo

inscrit le 26/04/04
19 messages
ça tombe bien, je crois que j'ai le produit planqué à la maison (celui pour la carrosserie. Test en cours...
Eastern Floflo
Eastern Floflo

inscrit le 26/04/04
19 messages
En fait, test pas en cours... J'ai du Polish et du rénovateur micro abrasif contre l'oxydation... Le temps de trouver ce qu'il faut et je vous redis.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass