sim
sim

inscrit le 05/03/02
243 messages
Matos : 1 avis
Voila je viens de me casser la clavicule en ski et je voulais avoir des "témoignages" de skipasseurs ayant eu le meme soucis.Combien de temps avez vous attendu pour reprendre le ski ou le snow ? merci ...
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Bah pas d'info mais tout plein de courage pour toi et puis bon rétablissement à toi!
sim
sim

inscrit le 05/03/02
243 messages
merci ...Que tous les skipasseurs de morzine et d'avoriaz en profite pour moi!!!!!
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
il ne t'as pas donné un ordre de grandeur ton toubib ? t'a t-il fait miroiter que tu pourrais gouter à la neige de fin de saison ? s'il n'a rien dit, c'est que ton retour se fera la saison prochaine :-( allez je dis des betises, demande lui ce sera plus simple. bon rétablissement :-)
sim
sim

inscrit le 05/03/02
243 messages
Si il m'a dit environ deux mois.merci.Je veux justes avoirs des expériences je m'ennuye alors je m'occupe...
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir, pas d'opération , mais beaucoup de kiné après , et comme c'était en aôut aux deux Alpes ( il faut choisir ses dates ), j'ai reskié sans problème l'hiver suivant.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Ca depends beaucoups du type de fracture.. ca peux aller de quelques semaines a plusieurs mois.
Personnelement je n'avais repris le ski qu'apres pres de 6/7 semaine et j'y allais mollo
sim
sim

inscrit le 05/03/02
243 messages
merci a vous moi c'est cassé net avec un petit deplacement...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages

je dirais 4 semaines mini!!
Moi j'avais la version casse net avec "beaucoup" de deplacement ;)

>> Ca c'etait apres que le doc ai commence a separe les bouts.. il y avait encore du boulot haha

endorphin.free.fr

sim
sim

inscrit le 05/03/02
243 messages
yes, merci a toi endorphin pas mal ta radio, je n'en suis pas a ce point la, ca rassure meme si il y a quand meme un bel ecart...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
On en parlait aujourd'hui avec des potes, et on se disait que dès qu'on se la petait une fois ça nous poursuivait toujours et que ça arrivait souvent que ça recasse, est ce que c'est à chaque fois le cas? y a des exceptions? que faire?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Me suis aussi cassé la clavicule un 30 décembre, mais en 2000, décidément, c'est moi qui répand ma poisse...

Mais en gros, faut vraiment faire gaffe. Pas de faux mouvements pendant un bon mois, sinon, tu peux être sûr que ça se remettra mal. Fais donc bien attention, et moi, j'ai pu rider 1 mois et demi après, mais doucement pour commencer. Au bout de 2 mois, je sentais plus rien du tout et après, ça s'est bien consolidé (un bon gros cale osseux des sous bois, une clavicule faisant le double de l'autre...). Et puis comme avec toute fracture, tu peux ensuite prédir la pluie à tes amis à cause des sensations bizzares quand il fait plus humide...

Et là, on pense aussi à notre Youyou national qui a perdu la sienne en début d'année, et qui par malchance, doit se faire opérer en Janvier, ça s'est mal remis...
Allez :

* :(

ps et au fait Sim, t'as fait comment, c'était en envoyant du lourd, golgoth aux pieds j'espère ;)
sim
sim

inscrit le 05/03/02
243 messages
thc 73:je me suis malheureusement fait ca betement sur la piste en faisant du switch en me retournant g chopé un caillou ou quoi et j'ai été projeté au sol direct sur l'epaule gauche et violent,j'ai pourtant fais onze ans de judo et pas moyen de gerer la chute...j'ai bien ridé les tables des diablerets tout l'automne sans rien me faire et la sur une piste c'est le drame, il y a de quoi avoir les nerfs...alors pour passer le temps je vais commander votre dvd peach... a tout...
sim
sim

inscrit le 05/03/02
243 messages
et non thc 73 j'avais pas les gota aux pieds mais trouble maker dsl...
chris74
chris74

inscrit le 03/12/02
17 messages
Tjs se méfier des ptits cailloux, surtout en switch.
Tu comprend pourquoi il ne faut pas arreter la masturbation.
Sinon je serais déjà en miette.

Une grande pensée pour toi poto, et surtout ménage tes efforts au lit!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass