ayant de la famille qui bosse au RM des remontées mécaniques je peux vous dire que le lyceen et l etudiant c est qd meme une clientele a probleme. bien sur aucun skipasseur ne se reconnaitra la mais on est pas vraiment representatif de la majorité des skieurs meme si on est nombreux????
je m explique: a la base la station elle a envie d etre cool avec les jeunes (je parle de la station ou j ai des infos) alors elle decide de proposer un tarif etudiant (et pas lyceen car y a un certain probleme au niveau de l'URSAF et donc des taxes pour avoir le droit d afficher un tarif lyceen et oui
).
donc les etudiants sont content puis ils font le tour des caisses avec une carte pour acheter des forfaits moins cher pour tout les potes et c est les premiers a peter un scandal qd ils ont oubliés leur carte et que la caissiere se transforme par je ne sais quel processus au dire du soit disant etudiant une sacré salope
vous me direz qu il ne faut pas exagerer mais sur une saison ca chiffre vite ce genre de gonz.
donc tout le monde pete un boulard et la station suprime le tarif et la plus de souci. c est triste mais bon faut prendre sur soi un peu defois
et en effet un lyceen meme si c est pas verifiable tout le temps c est chauffe nourrie blanchit et eclaire par papa maman.
inscrit le 15/10/04
64 messages