jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
Reçu aujourd'hui donc, le dvd "happy happy" de helly hansen par la poste.

J'ai regarder 30min et bien c'est du très bon.
Je sais pas vraiment pourquoi je l'ai reçu, mais si vous êtes intéressé faudra tourner du côté de site officiel hh.

ski/snowboard
hugo harisson se prend des gamelles sur 30m dans des pentes bien comme il faut...
sarah pas beurk envois comme il faut, sans prétention...
d'autre mais connais encore moins...
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Reçu ce matin sans l'avoir demandé non plus.

Mais j'avais demandé celui de l'année dernière, jamais reçu. C'est peut-être en guise d'excuses qu'on le reçoit celui de cette année ?
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
moi je l'ai demandé et je l'ai pas recu!!! en fait fallait pas le demander?!
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
Dusse, pareil, mais consolation, on en aura un l'annee prochaine ;)
En meme temps c'est un "gratuit" donc, on n'a pas de raison de se plaindre!
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Yep, je l'ai reçu, mais moi je sais pourquoi: je l'avais commandé. :)
Effectivement c'est du très bon avec du beau freeride à la sauce Harrison et du freestyle pas saoulant pour un poil!
La bande son est très sympa, une alternance de beat electro, ragga et metal. En plus les bonus valent la peine aussi.
Bref, c'est 50min gratos qui n'ont (presque) rien à envier à quelques grosses prod.

:)
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
pareil que Dusse et Magnum, commendé il y a plus d'un moi et toujours pas reçu... :-(
Mucho
Mucho

inscrit le 14/10/04
88 messages
moi aussi je l ai u :-)
sont cool chez helly ...je vais m empresser d aller leur acheter 2,3 beaux habits de freeride a 50000 euros m en fou ils m ont envoyé un dvd donc c est des potes fin je fait un peu partie de leur famille quoi :-)
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Reçu ce matin moi aussi ! Petite surprise quand même : ya pas de boitier de DVD ? ça fait mesquin... ;)
Le film en lui même est très bien, avec beaucoup de très belles images, mention spéciale à Sarah Burke qui a vraiment progressé depuis Happy DAyz, malgré les changements de ski pendant son hiver. Bon et puis Pollard ça devient lassant, c'est vrai quoi, combien de fois pourrons nous voir un type descendre une face en marche arrière...
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Je l'ai encore pas recu, ceci dit j'ai pas encore regardé celui de l'an dernier
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
Je l'avais po vu dans ma boite aux lettres!
Je l'ai aussi ;)
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Recu aussi, aujourd'hui !

Vraiment, vraiment sympa, du bon niveau (pas mal de passages de yearbook), Eric Pollard excellent, et les bonus sont super sympas.

En ce moment, je regarde la rubrique "Helly Shopping Network", ils presentent des produits, et c'est bien fendard :)
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
reçu aussi et jsais pas pourquoi, ptêtre qu'ils ont relevé mes empreintes qd je trainais sur leur site en me disant j'achète/j'achète pas (une casquette à 20 euros)..j'ai bien fait de pas l'acheter alors...Z'ont oublié de m'envoyer le lecteur dvd qui va avec... ;)
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
recu, reste plus qu a matter :)
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Ah ah ah...moi ils m'en ont envoye pas 1 mais 2....sacre organisation chez HH...ca a fait un heureux de plus....
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
bah il arrache sec ce dividi, merci papa noel HH :)
les 2 sequences d avalanches refroidissent mais celles de poudres sont vraiment enorme
vivement demain arghh
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass