yngwiemalsteem
yngwiemalsteem

inscrit le 26/11/03
324 messages
Matos : 1 avis
Je viens de voir l'affiche en revenant de la fac je voulais avoir de plus amples informations....
babyskigirl
babyskigirl

inscrit le 02/03/04
51 messages
j'ai quelques info sur la nuit de la glisse :
jeudi 16 et vendredi 17 décembre à la bourse du travail
aucune idée du prix des billets
ah oui j'ai oublié, c'est à 20h !
kéké 3.6
kéké 3.6

inscrit le 04/07/02
421 messages
Stations : 1 avis
et au niveau des places il faut les acheter à l'avance ou bien la vente aura lieu le soir de la projection?
babyskigirl
babyskigirl

inscrit le 02/03/04
51 messages
j'ai fait quelques fautes d'inattention ! c'est salle de la bourse !!
et je en sais pas du tout pour les places, ms tu dois pourvoir en acheter en arrivant, info à vérifier !!
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
Au ciné de Colmar, c'était 10 euros la place !
T Durden
T Durden

inscrit le 08/04/04
45 messages
J'ai pris des places à la Fnac moi, c'est 11,50 €.
C'est sensé être 10€, mais avec les frais de réservation ca monte à 11,50...et apparemment (mais j'en suis pas sur) on ne peut pas acheter de place sur place (!).
Et c'est bien à 20h à la bourse du travail (métro Place Guichard, ou Tram), jeudi et vendredi soirs.

Voila!
romej
romej

inscrit le 08/03/04
6 messages
Yo c'est 10 euro la place pour la Nuit de la Glisse à Lyon, vente des des billets sur places pour tous ceux qu on pas leur prévente ( c est vrai que c est 1,5 euro plus cher a la fnac commission oblige)

Ils étaient présent sur station Lyon neige ca a fait plaisir!

Sinon y aura le nouveau film plus un best of de ouf des plus belles senes des nuits de la glisse précédents ca va dechirer!

et comme prorider? manu Gaidet, Xavier Troubat, jean Noel Itzstein, X De Le Rue, etc...

on s'voit la bas?!

a+romej
moimatt
moimatt

inscrit le 15/12/03
445 messages
bon je v demander à fermer le post que j'avais ouvert, j'avais pas vu qu'il y avait celui-ci, il y a d places à gagner avec france3 rhône Alpes-auvergne ici [url=http://quiz.france3.fr/index.php?jeu_id=303&init]
punki
punki

inscrit le 20/12/03
356 messages
moi j'ai acheté ma place à lyon-neige et la surprise des 1.5 Euros en moins par rapport au prix annoncé à la fnac (où je comptais initialement acheté ma place) m'ont bien fait plaisir.
Sinon moi j'y serait jeudi donc y a qui qui vient jeudi pour qu'on se fasse un petit rassemblemnt skipass dans la salle?
kéké 3.6
kéké 3.6

inscrit le 04/07/02
421 messages
Stations : 1 avis
dc selon vous pas moyens de se pointer vendredi sans sa place?
romej
romej

inscrit le 08/03/04
6 messages
bahsi tu l achetera sur place si tu veux!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass