14 Novembre:
9h30: "Ca a l'air sympa Tignes!"
11h30: "Ha putain ca fait du bien de se dérouiller les jambes sur la neige!"
12h04: "Ben merde qu'est-ce que je fais par terre, je suis pas tombé quand meme. Zut j'avais la main sous mon cul... Aïe g mal"
12h30: sortie de télésiège instable, main droite posée par terre " Arghhhh, g trop mal! Finie pour moi la journée"
15 Novembre
9h en Amphi: "J'arrive plus à écrire!"
12h15 "Allez, je vais à l'hosto, au moins j'aurais un beau strap!"
15h : [interne] "Ha oui, ya une belle fracture du scaphoïde"
[moi] "Et j'en ai pour combien de temps?"
[blouse blanche] "3mois"
...........
Voila, g réussi à bousiller une bonne partie de ma saison de snow après 2 journées passées sur la neige, avec un swallow tout neuf qui va attendre bien longtemps avant de toucher de la neige: je suis bien dégouté.
Ya déja eu de la casse dans les rangs de skipass ou j'ouvre le bal des blessés en tout genre?
9h30: "Ca a l'air sympa Tignes!"
11h30: "Ha putain ca fait du bien de se dérouiller les jambes sur la neige!"
12h04: "Ben merde qu'est-ce que je fais par terre, je suis pas tombé quand meme. Zut j'avais la main sous mon cul... Aïe g mal"
12h30: sortie de télésiège instable, main droite posée par terre " Arghhhh, g trop mal! Finie pour moi la journée"
15 Novembre
9h en Amphi: "J'arrive plus à écrire!"
12h15 "Allez, je vais à l'hosto, au moins j'aurais un beau strap!"
15h : [interne] "Ha oui, ya une belle fracture du scaphoïde"
[moi] "Et j'en ai pour combien de temps?"
[blouse blanche] "3mois"
...........
Voila, g réussi à bousiller une bonne partie de ma saison de snow après 2 journées passées sur la neige, avec un swallow tout neuf qui va attendre bien longtemps avant de toucher de la neige: je suis bien dégouté.
Ya déja eu de la casse dans les rangs de skipass ou j'ouvre le bal des blessés en tout genre?
inscrit le 14/12/02
1404 messages