TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Ce week, j'ai un géant et un slalom à Tignes, samedi et dimanche, et l'auberge de jeunesse est complète ! :(

Donc, j'en profite pour créer un sujet où vous pourriez poster les adresses et autres bons plans sur Tignes pour se loger une ou 2 nuits (en ce moment dormir dans la caisse, j'ose pas, désolé ;)).

Merci à tous

(si vous avez un dépannage perso à me proposer, hésitez pas à me le faire savoir, je suis hyper preneur vous vous en doutez, merci d'avance).
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
holalalalalaaa....
Tu pourras dormir dans ta caisse quand même !!! ça fait bien roots !
Bode Miller dort dans sa caisse aussi lui !!
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Ouais mais Bode c'est normal, c'est pas un skipasseur... :p ;)

Aller, siouplé... aidez moi :)
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
tonyC>tu mets ton plus beau soutif que tu remplis de beaux fruits et tu te promènes tout le jour dans Tignes:'suis sur que tu vas trouver 1 hôte!!!au pire,y'aura la gendarmerie!!! ;) ;)
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Ben j'y avais pensé mais j'ai peur qu'il me laissent pas me faire mon ptit jus d'orange pressé le matin...
Et pis arrêtez de m'embêter, j'ai besoin d'aideuuuuuuu :)
arno74
arno74

inscrit le 02/12/02
257 messages
Bah moi je peut t'heberger dans mon cam, sur la banquette avant car on est plein derrière, j'ai le chauffage... Mais le hic c'est que ce sera du coté Val d'Isère... ;)

Allé courage Tony!
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Fait toi un igloo sur le glacier ...
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
et a l' ucpa???? t 'as demandé???? ils ne font pas juste les WE????
ou alors fais toi le parking souterrain dans ta voiture...il y fait plus chaud! ;) ;) ;) dsl.....
allez quoi les skipasseurs ayez la bonté de l' héberger!!!!
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
neige.skiinfo.fr

Il te reste plus qu'à téléphoner en larmoyant pour qu'ils te font une réduc' sur la nuit si ils ont plein de place.

Le centre du rocher blanc fait des formules week-end mais je sais pas si il est déjà ouvert (en tout cas, y a du jus d'orange au petit dej' ) ;-)
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
alecta > :< d: (alors, tu me croyais que c'était vrai ? :p :))

Arno74> je vais tenter de t'appeler ce soir, ça peut être intéressant au pire :)

Lily> merci pour le coup de pouce, on m'avait aussi conseillé le rocher blanc, je vais zappeler.

Z> t'es sympa de m'apporter du crédit, quelqu'un va peut-être te faire confiance et m'inviter qui sait ?
(le parking souterrain c'est pas c** ;))

pouf le cascadeur> J'appelle deux experts complétement défoncés au crack qui vont te travailler avec une paire de pinces, un chalumeau et un fer à souder. EST-CE QUE TU M'AS ENTENDU ESPECE DE PORC ? Je suis très loin d'en avoir fini avec toi, je vais te la jouer à la flamme bien moyenâgeuse. :) ;)
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Scusez j'ai oublié de relancer au passage :

sivoplé, encore des propositions ? :)
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Z a raison, tu devrais quand même essayer d'appeler l'ucep.
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Résultats (pas des courses, trop la honte ;)) :
- Arno me proposait, Arno m'a lâché :( (j'espère que tu t'es bien remis...).
- je me pointe donc à Tignes en SdF le samedi...
- Samedi midi, the Grego Touche (comprendre Grego skitch), m'interpelle par le plus grand des hasards, alleluah!!!!!

Je tiens donc à faire une spéciale dédicace à Grego, Morgane, Clem et Ben pour m'avoir sauvé d'une position fort inconfortable et d'un froid polaire !(comprendre pour leur accueil chaleureux aussi... ;))
Merci skipass, merci grego !

PS : on a aperçu un skipasseurs déjà présent au mondial, casque Urge veste grise et jaune ? et sac écussonné ITWT... T'es qui ? :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass