djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2520 messages
Stations : 5 avisMatos : 67 avis
Aux fêtards de Lyon ou des environs (on n'est pas sectaire, même avec les stéphanois :) :) passez boire un verre le vendredi 26 novembre au GUYBO 16 quai Romain Rolland Lyon 5ème (métro:Vieux Lyon). Les conso sont à prix attractifs et le lieu est convivial!!!
Le thème de la soirée sera NEW WAVE 80's- NEW ROCK 00's: The Cure, Depeche Mode, Franz Ferdinand, the White Stripes...
DJ's: DJIN TONIC et LINDA SHAKER
De 20h à 1h.
Entrée gratuite.
Nikoz
Nikoz

inscrit le 19/12/02
90 messages
Ca peut-etre sympa effectivement ...

Fly On The Happy Rock :D
djan
djan
inscrit le 10/04/03
2520 messages
ca devrait l'être effectivement!!! Ambiance bonne enfant garantie...
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
Sur que cette soirée a l'air bien sympa...
Mais je pourrais pas venir, je suis pas la ce WE, j'espere qu'il y en aura d'autres du meme genre...
djan
djan
inscrit le 10/04/03
2520 messages
Du même genre, pas sûr,ou du moins pas pr tout de suite...Habituellement, les soirées qu'on organise là-bas sont plutôt à tendance électro. Et environ une fois tous les 2 mois, une soirée à thème...
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
C'est noté!
En tout je trouve qu'organiser des soirées à themes comme ça, c'est un concept bien sympa...
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
tenez nous au courant je pourrais pas venir non plus suis sur st etienne :( mais a charge de revanche .
djan
djan
inscrit le 10/04/03
2520 messages
Concept sympa, mais très consommateur de temps!! Ca fait un double emploi du temps avec le boulot...Si mon appareil photo fonctionne, j'en mettrai en ligne...
djan
djan
inscrit le 10/04/03
2520 messages
Ben, ils st où les skipasseurs à l'esprit fêtard , habitant dans les environs de Lyon???...Je vous croyais plus nombreux!!!!
Luge à foin
Luge à foin

inscrit le 13/09/03
418 messages
Ouarf ouarf ouarf
Je déménage à Gre :-):-):-)
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
En attendant la neige il ont tous migré dans le sud comme moi je pense .... ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass