droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
comme je m'apprétais le 13 février 1992 a mettre un peu de pain sur ma tartine de reblochon quotidienne, quelle ne fut pas ma surprise de constater que mon rebloch laissait clairement apparaitre, une inscription que je compris bien des années plus tard?

Aujourd'hui je dois m'en séparer, il m'a fait gagner une fois 2 euro au tacotac, m'a conseillé d'investir mes économies dans eurotunnel et grace à lui, je viens de gagner un voyage en côte d'ivoire.

donc je le vend 10000 euro en liquide, frais d'envoi compris.

Pour ceux qui aurait un doute sur les qualités magiques du sus-nommé rebloch', je tiens à leur faire remarquer qu'il peut être utilisé en stickers sur une voiture et que c'est autrement la classe qu'un béte autocollant!!!

Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Il est encore mangeable? Car il m'a l'air bien bon, puis un peu de chance est toujours la bienvenu. J'ai toujours voulu découvrir la côte d'Ivoire!
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
En plus c'est une perle encore plus rare, il est bicolore ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass