2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Je suis allé chez DECATHLON, je voulais voir les tarifs qu'ils proposaient pour les OMEGALSS 63.
Ne les voyant pas en rayon, j'ai demandé au vendeur, s'ils avaient des DYNASTAR et ce dernier m'a répondu qu'ils ne faisaient pas cette marque là.
Est ce que quelqu'un siat pourquoi, il n'y a pas de Dynastar chez Décathlon, est ce qu'ils boycottent cette marque??
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir, dans la vie il faut faire un choix ! Pourquoi pas de Voïlkl etc .... ?
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
A terme de toute facon decathlon veut imposer ca marque tu n'as qua regarder dans les rayons pour t'en rendre compte c'est pour ca que intersport existe car il ne sont pas vraiment concurrence mais ce complete enfin decthlon est plus oriente grand public amateur ou premiers prix mais c'est tres bien j'ai rien compte
bigtom
bigtom

inscrit le 22/10/03
67 messages
il est vrai qu'il n'y a pas de dynastar chez décat'. il y en a eu l'an dernier pourtant... et cette année la marque est grandement distribuée chez sport2000. tout ceci semble être une question de partenariat ou de centrale d'achat.
ça doit être pour ça qu'on trouve pas de völkl dans ces supermarchés du sport, c'est pas rentable car ce sont des skis solides qu'on ne change pas chaque année ;)
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Ben si des Volk, il y en a, les P60, Il y a aussi les ROOSIGNOL avec les 9 s et 9x.
bigtom
bigtom

inscrit le 22/10/03
67 messages
mince y'a des völkl chez décathlon?!? et des P60 en plus... bon courage aux skieurs occasionnels, en esperant qu'ils ne surestimeront pas leur niveau en achetant ces skis, sinon va y'avoir des frayeurs.
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Les völkl ont été "introduits" chez décath' l'année dernière.

Ils sont destinés avant tout au marché allemand (ils sont très friands de ses bestioles).

L'année dernière, "seulement" 7 magasins en France pouvaient en référencer, dont celui de la Tronche à Grenoble, Nice, Wagram (à vérifier), Sallanches, St Ex à Lyon et les 2 autres, j'ai oublié.

Quand à Dynastar, il y en a encore, mais juste en ski de rando.

Avrel.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass