Voilà, j'ai voté autres... un peu par provocation et un peu pcq je préfère le 23!
Mais bon, si c'est mieux pour tout le monde le 24, je m'inclinerais... Tant pis j'aurais la tete dans le Q le lendemain matin!
Faudra choisir le lieu et l'heure aussi, ca peut servir. Mais Kuneva est une experte en organisation, donc pas de pb
Enorme ce post! Mrd!
J'ai voté Jeudi 25 parce que je suis un gros rebelle. Mais ça me va bien aussi Mercredi, et Jeudi.
kuneva pourra mettre sur sa carte de visite:
kuneva - snowboardeuse Dynastar - Organisatrice d'evenement skipass.
Ender j'ai fait comme toi...hihihih
Tom83--> Don't worry on trouve toujours çà aide le GPS..
Si t'es sur Aix faut que l'on se capte pour y aller ensemble.
Ouais mais pas jeudi pour moi car jeudi c'est trampoline....ah non, excuse déjà sortie par phiseo... heu.... j'ai piscine, c'est bon?... ah si je sais, je suis pas là jeudi, ca c'est une bonne excuse!!!
Sinon ben tant pis, ca sera pour une prochaine fois!
Primo: je suis étudiant j'ai pas de gps dans ma voiture^^
Deuxio: vous m'avez convaincu,par contre j'ai beaucoup de mal à prévoir les choses à l'avance d'autant plus que j'ai pas encore eu mon emploi du temps de la semaine prochaine donc je confirmerais dans la semaine (le cas échéant je t appelles l'Artuby).
Mais j'y penses je peux essayer de venir avec un autre skipasseur de mon école, en plus lui habites marseille.
En tout cas confirmation dans la semaine.
Quand je dis je t'appelle ca veut dire je t'envoie un message privé parce qu'en fait je vois pas d'ou je pourais sortir ton numero (à moins que tu sois à "L'artuby" dans l'annuaire ce dont je doute).
Mais desole si je délire un peu mais la je suis en stage et c'est pas facile d'écrire de manière sensée avec le supérieur (s)qui passe toutes les 5mn derriere moi.
TOM83 -> Rhaaaalalalalaaaaaa ses gens qui skipassent au boulot... Pfffff...
L'Artuby, chu pô corse, mais c'est pas graaaave... [mode=Perso]Ca serait sympa si tu mettais un liens sur ton article sur la sortie ARVA vers mon article. Pour faire la continuité, tu vois? Toi, la journée, moi la soirée! [/mode=perso]
OK...
Bon est ce le staff organisation pourait donner quelques infos, enin surtout l heure.
Bon aller je viens de finir mon mois de stage, je suis pas paye alors je vais pas faire du zele je me casse en w-e.
Ender.....c'est vachement sérieux le coup du trampoline.
Si c'est plus facile pour tout le monde, je peux faire un effort sur le jeudi mais je finis mon cours à 20 h 15 à Vitrolles alors.....tout le monde s'en fout :p
Par contre si t'as des CT en affaire Ender je veux bien...
Bon, je sais pas si je pourrais jeter un coup d'oeil sur le forum d'ici le pot donc : si c'est jeudi ca sera sans moi, si c'est mercredi phiseo tu me tiens au courant? (tel, sms, ptt, signaux de fumées, télépathie...)
Salut !!!
Ben disons que c'est éventuellement possible, mais sans certitude aucune, et ptetre avec un pote. Donc, dans le cas où je viendrais, ça serait plutôt le mercredi ou jeudi. Et puis même vendredi ou samedi...
Arvi les gens.
Moi j'ai voté autre. Pcq je pourrais pas venir, j'ai un exam hyper important samedi (l'exam de l'année en fait).
Donc cette semaine, pas trop de sortie.
Vu comme ca bouge maintenant sur marseille, je me fais pas de soucis pour un autre pot avant noel.
a plus.
J'ai cru voir des skipasseurs au gala de Polytech'Marseille. N'est-ce pas Kuneva ! Connaissais pô les autres, mais sûrement des skipasseurs aussi.
C'est con, j'ai fais le timide...
Arvi.
Mercredei, Jeudi,... arretez de vous disputer moi je pourrais pas ni mercredi ni jeudi par contre vendredi oui!
JRLF ->pas mal l'idee de video conference on va demander aux vieux qui ont un boulot de fournir le matos
L'artuby->Ender il est pas Corse par contre moi oui donc si t'as un probleme on le regle ou tu veux quand tu veux !!(du style vendredi soir vers 21h au red de la pointe rouge)
Sinon on peut peut etre aller sur le port a l'ex CD-RHUM je sais plus comment y s'appelle maintenant mais c sympathique comme bar a rhum
yes moi aussi le vendredi c'etait bon sur aix ou marseille mais bon, pour le reste je suis sur toulon. Ca sera encore pour une prochaine alors..
a moins que l'on decale ca au vendredi......snif
==> tu ne m' en veux pas kuneva mais je ne pourais pas venir....
par contre je peux t' envoyer un de mes representants
eh pinpon tu vas faire un effort non?
inscrit le 12/11/98
3154 messages