Voilà, j'ai voté autres... un peu par provocation et un peu pcq je préfère le 23!
Mais bon, si c'est mieux pour tout le monde le 24, je m'inclinerais... Tant pis j'aurais la tete dans le Q le lendemain matin!
Faudra choisir le lieu et l'heure aussi, ca peut servir. Mais Kuneva est une experte en organisation, donc pas de pb
Enorme ce post! Mrd!
J'ai voté Jeudi 25 parce que je suis un gros rebelle. Mais ça me va bien aussi Mercredi, et Jeudi.
kuneva pourra mettre sur sa carte de visite:
kuneva - snowboardeuse Dynastar - Organisatrice d'evenement skipass.
Ender j'ai fait comme toi...hihihih
Tom83--> Don't worry on trouve toujours çà aide le GPS..
Si t'es sur Aix faut que l'on se capte pour y aller ensemble.
Ouais mais pas jeudi pour moi car jeudi c'est trampoline....ah non, excuse déjà sortie par phiseo... heu.... j'ai piscine, c'est bon?... ah si je sais, je suis pas là jeudi, ca c'est une bonne excuse!!!
Sinon ben tant pis, ca sera pour une prochaine fois!
Primo: je suis étudiant j'ai pas de gps dans ma voiture^^
Deuxio: vous m'avez convaincu,par contre j'ai beaucoup de mal à prévoir les choses à l'avance d'autant plus que j'ai pas encore eu mon emploi du temps de la semaine prochaine donc je confirmerais dans la semaine (le cas échéant je t appelles l'Artuby).
Mais j'y penses je peux essayer de venir avec un autre skipasseur de mon école, en plus lui habites marseille.
En tout cas confirmation dans la semaine.
Quand je dis je t'appelle ca veut dire je t'envoie un message privé parce qu'en fait je vois pas d'ou je pourais sortir ton numero (à moins que tu sois à "L'artuby" dans l'annuaire ce dont je doute).
Mais desole si je délire un peu mais la je suis en stage et c'est pas facile d'écrire de manière sensée avec le supérieur (s)qui passe toutes les 5mn derriere moi.
TOM83 -> Rhaaaalalalalaaaaaa ses gens qui skipassent au boulot... Pfffff...