tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Ce matin en arrivant au boulot, quelle ne fut pas ma suprise de voir une toyota corolla (je crois que c'est ca) grise bien stickerisée : au milieu de Burton, les 2 Alpes, Non à la Montagne Interdite, ... il y'avait un ITWT!
Est-ce qu'un skipasseurs se cacherait chez ProBTP? Si il se reconnait, qu'il se dénonce!
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
t'es chez Pro-BTP??? :(
Mes condoléances... ;)

J'ai failli y attérir... grâce à Dieu, je suis toujours sur Aix!!! :
Hé! Hé! Hé!!!
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Ben euh... oui ch'uis chez ProBTP depuis un peu plus d'1 mois. C'est si grave que ca ?
Keske tu sait sur ProBTP, que je ne saurais pas encore? Pour l'instant je touve cette boite plutôt pas mal...

Et puis la Côte d'Azur y'a pire comme région. Bon d'accord y'a plein de vieux et des "je me la pète avec ma voiture pleine de néons bleus" , mais je suis déjà content d'être là! C'est sûr que j'aurais préféré Gre, Chambé, Annecy, Genève, ... mais ce que je voulais avant tout c'était de ne pas aller à Paris!
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Je disais ça... Moi...
C'est juste qu'ils voulaient m'envoyer là bas pour faire du PL1...
Tu parles d'une progression dans ma formation informatique...
Régression oui!!! ;)
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Mouarf du PL1, attends il y a pire !!! => APL
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Up!
Je veux le trouver ce skipasseur (ou au moins rider vu les stickers sur la caisse) chez ProBTT !
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
Moi je te le dis, c'est encore un gars sympa qui s'est fait violemment stickerisé sa caisse par des riders en folies... quelle jeunesse... m'enfin
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass