lars
lars

inscrit le 30/11/02
60 messages
Je viens de recevoir un courrier de ma banque (la caisse d'epargne) m'informant qu'à partir de 1/01/05, l'assurance secour en montagne de la carte visa était supprimée !!!
Pas cool du tout...
Est-ce seulement a caisse d'epargne ?

A la place, ils mettent une assurance rappatriement animaux domestiques ?!?!? (on va pouvoir emmener son poisson rouge ou son hamster en vacances)
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7211 messages
T'as quoi comme carte visa ?
j'ai une visa premier au CIC (chère dans les 100 euros environ mais qui me sert pour assurance ski , assurance annulation de vols/voyages et pour les locations de voitures) j'espère que ce n'est pas la même que toi.
lars
lars

inscrit le 30/11/02
60 messages
J'ai retrouvé le papier de ma banque. Ca ne concerne que les porteurs de carte Bleue Visa et Visa Electron (pas la Premier).
"Suppression de la prestation Frais de recherche et de secours en montagne"
A priori, cela concerne tous les porteurs de carte visa quelle que soit la banque.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Si t'as un contrat avec eux, ils peuvent modifier les termes du contrat en cours de route ?
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
jojo disait:
assurance annulation de vols/voyages et pour les locations de voitures)

Tu peux préciser steup?
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Ce sujet me paraît important et on avait commencé à l'évoquer dans ce post.

Pour ceux qui sont à la "Société Géniale", seuls les détenteurs d’une carte bleue visa premier bénéficient d’une prise en charge des frais des frais de secours et de recherche.
_philippe
_philippe

inscrit le 14/08/03
172 messages
Avec une carte Visa, vous avez des services définis par la carte plus, éventuellement d'autres par la banque.
La liste des premiers se trouve sur cartebleue.com Pour une carte classique, il est spécifiée que les frais sont couverts pour le hors-piste uniquement avec un moniteur diplomé.
Il est également noté que les changements doivent être annoncé par la banque au moins deux mois avant la date d'effet.
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
Je ne connais pas tres bien le secteur bancaire et je ne sais pas si etant client d'une banque on peut avoir (en parlant des carte "de base";) une Mastercard ou une Visa au choix ou si les banques ont des accords exclusifs avec Visa ou Eurocard mais en tout cassur le site d'Eurocard, la garantie frais de secours sur piste est toujours valable avec la Mastercard "de base". Et cela peut etre l'occasion de changer de carte si c'est possible.

Je n'ai pas trouve dans les conditions d'assurance mais est-ce que l'on est assure simplement en tant que possesseur de la carte ou il faut avoir expressement achete son forfait avec la carte bancaire en question?
JeSToFuNk
JeSToFuNk

inscrit le 06/06/04
296 messages
De toute fasson le prob ne se pause pas si quand tu n' a pas d' assurance tu la prend en achetant ton forfait !!
_philippe
_philippe

inscrit le 14/08/03
172 messages
Dans le passé, chaque banque ne distribuait les cartes que d'un réseau. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas.
Pour la carte Visa, il est bien spécifié que l'assurance ne fonctionne que si le forfait (ou le cours) a été payé avec.
Donc il faut faire gaffe en cas de package séjour + forfait
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass