si quelqu'un a une idée du prix du péage chambéry/turin par l'itinéraire le plus court (ou le moins cher) se serai cool qu'il me dise..
merchii d'avance !!
ok, nikel, j'avais pas pensé a trucmichelin..
je ne pense pas faire l'aller 2fois..ce serai pas super logique..
non, mais c'est bien cool, merci beaucoup petit kiwi
tu prends l'autoroute, et tu gardes ton ticket du depard de chambery, arrivé a la sortie de l'autoroute (frontiere) tu dis a la dame que tu l'as perdu, elle te fait payer le trajet le plus long (donc ce que tu as fais) quand tu reviens tu reprends l'autoroute et arrivé a l'avant derniere sortie avant chambery tu remets dans la machine de payement automatique ton ticket de l'aller, qui te comptera donc juste le trajet chambery --> premiere sortie.
donc aller retour a moitié prix, attention un ticket d'autoroute n'est valable que pour 48heures.
si par hasard ca ne marche pas la machine rends le ticket et il suffit de remettre le ticket normal..
j'ai pas testé, mais comme les sorties d'autoroutes sont les memes pour les deux sens ca doit marcher pour tous les trajets.
t'es sur qu'il n'y en a que 3 ? a partir de l'italie jusqu'a milan je me souviens qu'il y'a plein de "petits" peages, en gros j'avais l'impression que tous les 40 kilometres y'avait un peage.
inscrit le 08/10/04
115 messages