![dood dood](https://skipass.fr/p/users/2363/profile-7404-2.jpg)
Salut a tous,
Bon voila, pendant le mondial je me suis fait une entorse au genou, ce qui a entrainé tout le bazar des secours etc etc...
le soir, au centre de secours la nana des 2 alpes me dit que ma carte neige est inconnue au bataillon (carte assurance neige du vieux campeur, si tu la prends pour 15 euros t as 23% de reduc sur tes skis) donc elle appelle le numero inscirt derriere la carte et résultat, pas de prise en charge !!!![:(](/i/smileys/frown.gif)
et qui dit pas de prose en charge des frais de secours, dit que tu dois payer pour recuperer ton matos !
bon alors, est ce que parmi vous, certains ont pris cette carte, si ils savent comment elle marche, si c est plutot les 2 alpes qui sont manchots enfin bref, j aimerais avoir des réactions, et surtout vous mettre en garde contre cette fausse assurance du vieux... comme ca j irais pousser ma gueulante chez eux
merci des reponses
++
dood
PS: payez toujours vos forfaits en CB... c est grace a elle que j ai été couvert finalement
Bon voila, pendant le mondial je me suis fait une entorse au genou, ce qui a entrainé tout le bazar des secours etc etc...
le soir, au centre de secours la nana des 2 alpes me dit que ma carte neige est inconnue au bataillon (carte assurance neige du vieux campeur, si tu la prends pour 15 euros t as 23% de reduc sur tes skis) donc elle appelle le numero inscirt derriere la carte et résultat, pas de prise en charge !!!
![:(](/i/smileys/frown.gif)
et qui dit pas de prose en charge des frais de secours, dit que tu dois payer pour recuperer ton matos !
bon alors, est ce que parmi vous, certains ont pris cette carte, si ils savent comment elle marche, si c est plutot les 2 alpes qui sont manchots enfin bref, j aimerais avoir des réactions, et surtout vous mettre en garde contre cette fausse assurance du vieux... comme ca j irais pousser ma gueulante chez eux
merci des reponses
++
dood
PS: payez toujours vos forfaits en CB... c est grace a elle que j ai été couvert finalement
![:)](/i/smileys/smile.gif)
inscrit le 28/01/02
725 messages