pour ceux qui ne connaissaient pas, à regarder: chroniques d'en haut... l'emission qui prend de la hauteur!
raa.france3.fr
pour ceux qui ne connaissaient pas, à regarder: chroniques d'en haut... l'emission qui prend de la hauteur!
raa.france3.fr
Ours Polaire Valloire disait:Voua avez compris peut être que c'est le producteur de l'émission qui vient de poster
Guillaume1 disait:Moi je dis qu'il faudrait l'intercaler avec Thalassa. 6 mois l'une puis 6 mois l'autre ......on en est plus très loin: les 3/4 des régions françaises sont couvertes...
guillaume1 (09 novembre 2004 20 h 46) disait:
Demain je vais en réunion à Paris pour parler de l'avenir, et de ça justement...
moimatt (09 novembre 2004 18 h 39) disait:
[quote= XScreamFred] Salut G, euh pardon, le "G de France3", pas le vénérable Maître de ces lieux magiques ...
Effectivement, nos amis parisiens sont défavorisés pour zieuter CDH, on dirait que la Direction de France3 ne veut pas que les autres régions sachent ce qui se passe dans nos belles Alpes. C'est bien que les Savoyards aient des nouvelles de ce qui se passe en Savoie, c'est important d'avoir de l'info de proximité (je regarde tout le temps les infos de Groland, perso ), mais c'est tout aussi important de faire connaître à d'autres régions (par exemple, depuis que j'ai TV8 Mont Blanc, je la regarde régulièrement)
Tous ça pour dire qu'il me semble que CDH n'est pas seulement une émission sur les Alpes mais sur tout les massifs français!!!
Sylvain Mirouf disait:Alors elle est quand cette redif nationale????
jeanbernard (12 novembre 2004 09 h 26) disait:
guillaume1 (09 novembre 2004 20 h 46) disait:
Demain je vais en réunion à Paris pour parler de l'avenir, et de ça justement...
Alors ? De quoi sera fait l'avenir de CDH ?
J'espère que ça s'est bien passé et que vous continuerez à diffuser sur TV5 !
Jeanbernard, télespectateur étranger assidu.
guillaume1 (15 novembre 2004 21 h 32) disait:
Sur TV5 y'a pas de problème ça continue.
Pour la réunion, pas d'inquiétude non plus...
Peut être même des bonnes opportunités pour la suite, on verra bien
maintenant disponible dans la page vidéo de france 3
jt.france3.fr
inscrit le 06/09/03
1867 messages