tonino
tonino
Statut : Confirmé
inscrit le 01/09/04
1441 messages
c est chez monsieur " a fond la forme" et je trouve ca plutot bien.
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3042 messages
oui, c'est une bonne initiative. Par contre si quelqu'un pouvait nous éclairer sur la qualité de l'arva (orthovox F1 retriever)
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Quelques infos sur le F1 retriever ici

Sinon, il cette tete:

C le moins cher de chez ortovox, mais c vrai que il vaut mieux un arva "pas cher" que pas d'arva du tout si tu t'aventures du coté obscur!
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Mieux vaut le moins cher des analogiques entre de bonnes mains que le meilleur des numériques dans les mains d'un parisien...
Moi je dit ça je dit rien...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
et toujours avoir que meme d'avoir un matos dit "de sécurité" ne cautionne en aucun cas la pratique hors piste, et que ce n'est en aucun cas une garantis total de sécurité.

Un skieur HP avec un arva na pas plus de raison de prendre de risque qu'un sans arva...
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
ben si, quand meme, quand t'a pas de arva, la rando tu evite...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
pierro disait:
Un skieur HP avec un arva na pas plus de raison de prendre de risque qu'un sans arva...

La citation du jour !!!
Là y a moyen de lancer nu debat pour un siècle sur skipass, à moins de la présenter au bac philo l'an prochain.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass