CAN2003
CAN2003

inscrit le 05/01/03
95 messages
"A partir du 5 janvier prochain, easyJet assurera un vol direct quotidien entre Grenoble et Londres Stansted. Cette nouvelle liaison représente une opportunité pour Grenoble et sa région qui vont pouvoir désormais bénéficier de tarifs incroyables offerts par easyJet : un aller-simple pour Londres à partir de 31.99 euros, taxes d'aéroports incluses ! "

Ou bien une nouvelle opportunité pour les anglais et français de Londres afin de renforcer leur présence sur les pistes Iséroises !
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
C'est cool, mais y'a pas de stations de ski à Londres, à part le Ben Nevis (à peine 1000m), c'est un peu plas comme pays !!!
zil
zil

inscrit le 22/07/04
415 messages
C'est déja ce qui se passe avec les stations des PDS!(liaison Londres-Genève)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
cr@zy_rider_38 (01 novembre 2004 20 h 27) disait:

C'est cool, mais y'a pas de stations de ski à Londres, à part le Ben Nevis (à peine 1000m), c'est un peu plas comme pays !!!

j'pense que c'est plutot pour que ça amrche dasn l'autre sens..pour que les anglais profitent:D
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
A ok moi je croyais comme cr@zy rider, merci tomitchy;)

Mais a Grenoble y'as pas de station je vous signale(enfin je crois,j'y habite pas).
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Ah bah c'est mieux ici, vlati pas que les Anglais vont débarquer en Isère !!

Surtout n'ayez pas peur ... ils vont commencer à acheter les appartements comme des petis pains résultat le prix de l'immobilier vont grimper à vitesse grand V

Et surtout, n'espérez pas des retour pour l'économie locale, ils fonts leur propre commerce entre eux (alimentation, ... )

(on prendra pour exemple les PDS, le Grand Massif, ... )
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
pelloboy (01 novembre 2004 23 h 38) disait:

A ok moi je croyais comme cr@zy rider, merci tomitchy;)

Mais a Grenoble y'as pas de station je vous signale(enfin je crois,j'y habite pas).

oui c'est sur en ville pas beaucoup de pistes..mais sinon y'a toujours un ats de stations pas loin...:)
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Pour la deuxieme phrase fallait la prendre au second degre.
Enfin bon c'est pas mal cette formule(et non pas "mormule";) parce que ca dechire les prix, c'est Damsss qui va etre content.
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Même avis que Greg 1100, dans les stations du Gd Massif il devient presque anormal de parler français dans les lieux publics! ;)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
avant de s'offusquer de la présence des anglais, faut regarder historiquement tout ce qu'ils ont apporté aux alpes, ils ont toujours été passionné par elles et ont été précurseurs dans tous aussi bien dans l'alpinisme que dans le ski.

Y a quelques années, dans les stations, on les regardait comme des crétins quand ils venaient faire du Bike l'été.

Aujourd'hui, c'est quand ils rident en mountainboard.

Plutôt que de les voir comme des envahisseurs regardez les comme des passionnés qui finalement contribuent pas mal à la diversité économique.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass