Canalsatellite avait annoncé fin août qu'ils diffuseraient la nouvelle chaîne Montagne TV et que la diffusion de cette chaîne commencerait début novembre. J'ai donc cherché quel jour exactement commencerait la diffusion de cette chaîne. Je m'aperçois d'abord que le canal résrevé à cette chaîne a été supprimé donc je cherche dans le mag de canalsat quel est le nouveau canal de cette chaîne et là dans la grille des chaîne Montagne TV a aussi disparu alors q'elle y était les moins précédent. Finalement j'aperçois écrit en tout petit en bas de la page que "Pour des raisons indépendantes de notre volonté, la chaîne MONTAGNE ne sera pas disponible sur CANALSATELLITE" sans plus d'explication.
Après une petite recherche sur le net j'apprend que le lancement de la chaîne est finalement repoussée à mars 2005 ce qui explique que canalsat ne la diffuse pas en novembre. Mias est-ce que canalsat va la diffuser en mars?, là est la quetion puisqu'ils ne précise pas si la diffusion de la chaîne est abandonnée ou reppoussée.
Je demande donc si quelqu'un aurait une addresse mail de canalsattelite afin de leur poser la question.
Après une petite recherche sur le net j'apprend que le lancement de la chaîne est finalement repoussée à mars 2005 ce qui explique que canalsat ne la diffuse pas en novembre. Mias est-ce que canalsat va la diffuser en mars?, là est la quetion puisqu'ils ne précise pas si la diffusion de la chaîne est abandonnée ou reppoussée.
Je demande donc si quelqu'un aurait une addresse mail de canalsattelite afin de leur poser la question.
inscrit le 20/12/03
356 messages