punki
punki

inscrit le 20/12/03
356 messages
Canalsatellite avait annoncé fin août qu'ils diffuseraient la nouvelle chaîne Montagne TV et que la diffusion de cette chaîne commencerait début novembre. J'ai donc cherché quel jour exactement commencerait la diffusion de cette chaîne. Je m'aperçois d'abord que le canal résrevé à cette chaîne a été supprimé donc je cherche dans le mag de canalsat quel est le nouveau canal de cette chaîne et là dans la grille des chaîne Montagne TV a aussi disparu alors q'elle y était les moins précédent. Finalement j'aperçois écrit en tout petit en bas de la page que "Pour des raisons indépendantes de notre volonté, la chaîne MONTAGNE ne sera pas disponible sur CANALSATELLITE" sans plus d'explication.
Après une petite recherche sur le net j'apprend que le lancement de la chaîne est finalement repoussée à mars 2005 ce qui explique que canalsat ne la diffuse pas en novembre. Mias est-ce que canalsat va la diffuser en mars?, là est la quetion puisqu'ils ne précise pas si la diffusion de la chaîne est abandonnée ou reppoussée.
Je demande donc si quelqu'un aurait une addresse mail de canalsattelite afin de leur poser la question.
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
ça doit être faisable à partir de leur site web
punki
punki

inscrit le 20/12/03
356 messages
justement c'est là le problème : c'est que sur leur site il y a rien pour les contacter (ni d'interface de contact ni d'addresse mail).
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Ben je pouvais bien chercher.... merci pour les explications Punki.
Jul-Freerider
Jul-Freerider

inscrit le 12/02/03
811 messages

Montagne sera disponible sur Canal Sat à partir de Mars 2005. Une bande annonce en boucle sera peut-être même diffuser à partir de janvier... Mais bon, tout cela reste à confirmer par une source officiel (soit Canal Sat, soit Montagne TV)... Sources : www.planetecsat.com

punki
punki

inscrit le 20/12/03
356 messages
Ce qui est sur c'est que Montagne TV sera diffusée sur TPS à partir de mars 2005 : source 1 et source 2 (tpszone.com)
J'espère que se sera aussi le cas sur canalsat.
A noter que les programmes de Montagne TV seront diffusé 14h par jour. Les 10 autres heures seront consacrés à un programme de téléachat (Luxembourg Shopping sur TPS).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass