smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Un des forums de skipass, et lorsqu'on clique dessus, un message apparait et dit: L'accés au purgatoire est interdit
Le mystère reste entier...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
On ne peut pas en parler...

Signé Caron
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Pourquoi j'ai pas compris le rapport entre le titre du sujet et le contenu???
On pourrait m'expliquer un ch'tit peu siouplé?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
donc smoke tu t'interroges sur ce qu'est une salle hors sac?
en résumé c'est le moyen pour toi de croquer ton sandwich (celui qui se mange et pas la structure de tes skis race de petite série hein !)sans avoir à prendre une consommation dans un bar ou resto d'altitude et là on ne te demandera rien tu seras tranquille car il ne sera pas écrit " no picnic" ou pique-nique interdit.
Maintenant j'arrive à le faire discrètement dans certains endroits et on ne m'a jamais embêté....en revanche je prends systématiquement une conso tt de même !
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Idem qu'une ange??????
Benoit de coco
Benoit de coco

inscrit le 10/10/03
219 messages
Ca ne serait pas une legende alors !

Certains en ont parle autrefois comme d'un systeme mysterieux permettant d'isoler un post quelque temps sans le supprimer pour de vrai...

Seuls les elus peuvent le voir. Moi je ne l'ai jamais vu. Et comme essaye de te le faire comprendre Byron, la discretion est de mise.
La rumeur dit que dans le cas contraire l'internaute trop curieux pourrait etre enferme dans cette zone dont peut ont les cles...

En tout cas, on n'a pas de nouvelles de ceux qui ont voulu en savoir plus !
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
par contre dès que tu as connaissance de ce forum tu as l'obligation de nous dévoiler OU tu as vu ça... alors??
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Oh my God!!!
Il faut tout de suite que je cesse mes investigations alors...
Le mystère s'épaissi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
juste un endroit on où peut discuter avec les gens exclus...