Franky+
Franky+

inscrit le 09/01/04
36 messages
Juste un bon conseil pour tous les riders, en ce moment sur la chaine citée en titre, ils nous passent de superbes reportages de glisse (snow évidemment) en tout genre.
Les avez-vous vu ?
Qu'en pennsez vous ?
Ciao.
ambre
ambre

inscrit le 19/01/03
117 messages
Merci de ton conseil Franky

Aurais tu les horaires de diffusion? A force de voir du vélo, j'ai un peu abandonné cette chaine.

A+
Franky+
Franky+

inscrit le 09/01/04
36 messages
De rien...
A vrai dire, il n'y a pas d'horaires précises mais en général c'est assez tard dans la soirée.
Par contre il va y en avoir de plus en plus car la saison snow commence ou plutôt va bientôt commencer.
Ciao.
ambre
ambre

inscrit le 19/01/03
117 messages
OK je vais brancher le scope le soir

Salut
Surfinette
Surfinette

inscrit le 17/03/04
189 messages
voui voui je suis souvent sur cette chaîne !!!! :)

ils passent presque que du snow et du ski freestyle l'hiver c'est une super chaîne , ya aussi sport+ quand ils sont decidé a laisser de côté leur match de foot de rugby et de baseball !! Et sur eurosport ya tout les cnampionat enfin c surtout slalom mais ya de laneige alors c'est jolie pour les yeux ^^

Mais sur les programmes télé ya jamais la chaîne extremsports :( alors faut avoir un peu de chance !!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
ambre (27 octobre 2004 09 h 24) disait:

Aurais tu les horaires de diffusion? A force de voir du vélo, j'ai un peu abandonné cette chaine.A+

Idem pour moi et le skate aussi me pompe l'air!
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
Chez un pote suis tombé dessus un soir, j'ai bloqué 3h comme un con, heureux...
J'ai pas le matos pour mais c'est une pure chaîne, et toutes les images(roller, skate, snow, ski...) sont impressionnantes.
Un régal cette chaîne.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages

Sinon, pour les possesseurs de la dernière version de Winamp (soit la version 5), vous pouvez avoir accès à moultes contenus (vidéoclip, tv, radio) via la Media Library et vu qu'on est parti sur la chaine sport extreme, je vous conseille donc celle ci:

Trueboarders Stream, qui en ce moment diffuse souvent la même vidéo de snow assez sympa à regarder :)

Adresse : 217.20.124.72

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass