TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Tite question à propos de ce nouveau forum (que j'apprécie beaucoup d'ailleurs) :
Je suis un peu perdu par rapport à l'ancien rangement (par ordre chrono de dernier postage), comment je peux faire pour voir d'un rapide coup d'oeil quels sont les dernières réponses aux topics ? Parce que là, si j'ai bien compris, c'est plutôt rangé par ordre chrono de création de topic non ?

Merci d'aider un petit utilisateur du forum à retrouver la lumière... :)
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1875 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
C'est rangé par ordre du temps de la dernière réponse, sauf pour les sujets que le staff skipass a collé en haut de la page (deux sujets dans blah blah en ce moment). Ces sujets sont marqués en rouge...

Donc en gros rien n'a changé par rapport aux anciens forums, sauf qu'il y ait des sujets 'annonces' en haut de la page.
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
TonyC> Et ben! t'es pas aidé toi! ;)

:D
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
TonyC, tu aurais pu nous attendre avant de commencer à picoler! ;)
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Ah non, il vous a pas attendu.... :)
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
c'est pour ça que je comprenais pas ton problème TonyC, c'est parcequ'en fait, il n'y en a pas...
Encore une fois personne ne veut nourir TonyC, alors il boit... c'est malin!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
Tonio (26 octobre 2004 16 h 27) disait:

Ah non, il vous a pas attendu.... :)

ouaip et faut se mefier il prend les gens au reveil pour l'accompagner ... ;)
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Mon frère jumeau n’ayant plus la possibilité d’accéder au forum (pour un problème auquel même, enfin surtout, Bill Gates n’est pas en mesure de répondre), c’est donc moi qui vais vous transmettre sa réponse :

"Veuillez m’excuser pour ma question totalement stupide, pour ma défense je tiens à rappeler que mon QI de 74 (c’est Mijo qui a hérité de toutes les qualités) ne me permet pas en général de formuler des questions cohérentes." ;)
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Ayé, je peux me reconnecter (merci O) et répondre à ces méchantes (mais véridiques ?) insinuations...

Ui, j'ai récupéré du mondial, ça y est (ben c'est vrai quoi, faut bien s'occuper quand les remontées sont fermées, et pis mes défaillances ne sont dûes QUE à la fatigue :p)

Mijo : je savais pas que la vanité était aussi une qualité ;)
DLF : je te signale que si je t'avais pas proposé de nous accompagné, tu aurais fait comme Lucie, tu nous aurais engueulés ! :D Et pis c'était tellemnt drôle d'accueillir Lolotte :D :D :D

Clm : tu sais ce que c'est, c'est toujours les requins qui bouffent, et nous en retrait, on regarde le BBQ de loin, alors on se déshydrate ;)

Tonio : je vois que la projection du 1000e s'annonce comme un événement à part entière, tu ne m'en voudras pas si je ne cours pas après les pro riders ? C'est po mon truc ;)
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
TonyC (27 octobre 2004 14 h 41) disait:

Mijo : je savais pas que la vanité était aussi une qualité ;)
Ben c’est parce qu’il te reste encore beaucoup de choses de la vie à apprendre petit scarabée! ;)
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Mijo disait:
je savais pas que la vanité était aussi une qualité

Ben c’est parce qu’il te reste encore beaucoup de choses de la vie à apprendre petit scarabée!

Mouaich, je suis donc rassuré si toutes les qualités dont tu as hérité (et donc dont tu me prives), sont celles qui permettent de devenir le parfait trou du cul capitaliste et assoiffé de promotion sociale ;) ;) ;) (ça promet ce mondial :D)

PS : je suis conscient du propos et tiens à souligner son caractère au 74e degré (mon QI m'empêche d'aller plus loin ;)). Je garantis donc l'atmosphère bon enfant qui règne encore ici :D (pour l'instant ;))
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
TonyC tu garantis la bonne atmosphère??? Alors je peux te rappeler que je te dois un dizaine d'euros alors, l'ambiance n'en sera pas déteriorée???? Cool!

Bon, dès qu'il neige on se fait une sortie télémark, que je te rembourse... :)
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
MDR

TonyC disait:
ça promet ce mondial
Tu ne crois pas si bien dire! ;)
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
clm : je garantis toujours la bonne atmosphère en effet :) Comme tu t'en doutes, j'avais déjà oublié pour la dizaine d'euros, alors fait comme moi ;) Par contre, l'invitation pour une nouvelle sortie, j'oublie moins ce genre de chose, et ce sera avec plaisir mon biquet :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass