carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bon ben pour les amateurs la saison est terminée (il n'y avait plus de suspence depuis longtemps ;)).

Le dernier grand prix a encore montré que lorsque Schumacher se plante derrière ça se vaut et les courses sont beaucoup plus incertaines. mais bon pas de chance pour les autres il n'a pas raccroché :)

Et une petite pensée pour Rossi impérial lui aussi en moto GP !
PetitLu
PetitLu

inscrit le 10/11/03
437 messages
vive les flèches d'argent Mercedes Mac Laren!!!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Eh oui une saison terminée avec une domination Ferrari et MS :), rdv le 06.03.05 à Melbourne, on peut maintenant se consacrer à la saison de ski ;) ---> PetitLu je parlerai plutôt d'ex flèches d'argent..... ;)
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Ferrari : la quasi-perfection.
Le GP le plus parlant : GP d'Italie avec cette incroyable remontée.
Leur supériorité leur permettent d'utiliser des stratégaies différente de celle de la concurrence ou entre équipiers. Et toujours gagnante.
Une sacrée piqûre de rappel après une saison 2003 difficile.

BAR : la surprise de l'année.
Button confirme son talent.
Sato est distrayant ...

Renault : un bon début de saison, puis la fracture du GP de France (la deuxième voiture ne marque plus de point).
Un management à revoir : Trulli viré comme un mal propre, échec du pari Villeneuve.
Ils ont tendance à se voir plus beau qu'ils ne sont : ils visent le titre en 2005, alors que la voiture était la 5ème force du plateau en fin de saison.

McLaren et Williams : des voitures ratées, avant l'arrivée d'une nouvelle voiture en milieu de saison qui permet de redresser la barre.
Peut-on les critiquer pour autant ?
C'est en prenant des risques qu'ils pourront essayer de battre Ferrari.

Sauber : RAS, comme d'habitude

Toyota : beaucoup de moyens pour peu de résultat

Jaguar : que faisait-il en F1 avec un tel manque d'ambition ?

Jordan et Minardi : on ne tire pas sur une ambulance.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Renault : gros problème briatore !!!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Vive le ski :)
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
C'est cool de voir que des gens s'interessent a un sport qui "encourage" les rejets de CO2.Je sais qu'on est dans le forum blabla mais bon un topic sur la F1 dans un site de montagne, reflechissez un peu.Enfin si vous voulez pas voir vos enfants skier...
Vive le ski.
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Desole pour le post, c'est votre droit d'aimer la F1, alors je m'excuse d'avoir gueuler dans un post comme celui-ci.
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Vive la pub, vive les millions gaspié pour quelques dixièmes de secondes, vive les pilotes payer des millions pour appuyer sur une pédale, vive les rejets de CO2.
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Zut je m'égard ....
Vive le ski la montagne, les cuisses qui chauffent en randonnée, la glisse à l'état pur...
* * * *
* * * * *
* * * ** *
** * * * * *
* * * * *

Oh il neige... ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Nous sommes un petit groupe de Skipasseurs passionnés par la F1. Nous tirons nos dernières conclusions avant le mois de mars prochain (que c'est loin.... heureusement il y a le ski....)), avec éventuellement un ou deux posts entre saison histoire de commenter l'évolution des différentes écuries, donc on ne peut pas dire que l'on sature le forum avec le sujet ;) PS: Merci Pelloboy tu l'as compris... :)
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Je m'excuse aussi. Au moins il sont gentil en F1, il laisse tranquil les passionnés entre novembre et mars. ;)
oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
el cascador (28 octobre 2004 15 h 47) disait:

Oh il neige... ;)

On m'appelle??? ;)
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
[mode 25ème degré=ON]
Shut on parle de Vroum Vroum voiture qui vont crècrè vite faut pas déranger... ;)
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
la F1 c'est bien pour la sieste du we comme derrick en semaine ;)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
C'est bien il y en a qui on l'esprit ouvert je vois....

En tout cas j'espère que Renualt va vite viré Briatore.... Ce qu'il a fait à Trulli est d'une incorrection totale....
Et puis foute Villeneuve, alors que Montagny excellait en essai... j'aime plutot bien Villeneuve, mais là... :(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass