Sondage : Quels sous vetements portent les skipasseurs quand

(123 votes)
un caleçon (lycra ou coton)
36,6%
45 votes
un slip kangourou
7,3%
9 votes
une ficelle...?
23,6%
29 votes
nature, sans rien
16,3%
20 votes
autres
16,3%
20 votes
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Voilà, le dernier des sondages les plus captivant... ;)

Alex
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
oui c'est vrai qu'il est très captivant mais a mon avis ca va partir en c******!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jazzaliste
Jazzaliste

inscrit le 27/01/04
309 messages
Un joli sting leopard avec une mega (faut bien ça) poche Kangourou sur le devant
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
pour moi c'est sans rien j'aime me les geler (lol)
c'est n'importe quoi ce poste
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
encore un super post..;)
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
les couches ça va dans "autres"?
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
les couches, je savais que j'oubliai quelques chose ;) . Bon ce petit sondage part bien mais j'attend plus de vote, alors allez-y!

Alex
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Un slibard,un callecon long sans pied ODLO,et par dessus un cycliste, sans peau de chamois au fesses,j'aime bien avoir les cuisses au chaud,c'est a cause du velo tout ça.;)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Tu es cycliste donc je te comprends à 150% mais une question me taraude d'autant que quelqu'un a prédit que ce post allait partir en c......
Donc je me demande l'interêt réel et technique (comme les sous-vêtements) de porter 3 couches sur une partie intime de son anatomie......
Merci de répondre de façon concise (et pas cir)avec plan en 2 parties façon Siences Po.
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Quelle question... un porte-jarretelle bien entendu ;) mais il n'y a pas cette option au sondage!
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
moi je mets une coquille comme dans les sports de combat au cas ou un mec en patinettes me rentrerait dans le chou et 2 air-bags sur la poitrine.
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
le clycliste, c'est pour faire tenir le callecon qui a tendance a descendre, il n'a pas de ficelle,et l'élastique sans plus ;)j'espere que cette reponse et assez claire.lol
xiombarg
xiombarg

inscrit le 21/11/03
35 messages
Ne pas oublier le suspensoir pour les réceptions hasardeuses....
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
topgun disait:
Donc je me demande l'interêt réel et technique (comme les sous-vêtements) de porter 3 couches sur une partie intime de son anatomie......

ben le trois couches sur ses parties intimes ? ben c'est tout simple, c'est pour avoir plus chaud !

Je m'explique :
• imagine tu rides et depuis un moment tu as trop envie d'uriner.
• la chose commence à devenir de plus en plus pressante jusqu'a atteindre le point de ne plus pouvoir se retenir (point de non retour pour nos amis scientifique)
• et là, tu t'aperçois que tu as opté pour la solution du 3 couches : > tu ne peux plus te retenir, 3 couches à (excuser moi l'expression) "déballer" alors la perdu pour perdu, tu penses à ses plongeurs de l'extremes qui urinent dans leur combinaisons pour rester au chaud dans des eaux glaciales... et là tu te laisse aller.

Donc oui, monsieur, le 3 couches au niveau des parties intimes, c'est pour rester au chaud.
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
Nône:ya pas besoin d'être un plongeur de l'extrême pour pisser dans la combi:l'été à 40ou 50m en méditerranée ça suffit surtout si tu as bien bu avant de plonger car il fait chaud dans la combi sur le bateau..
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
---> Nône et les Pampers tu y'a pensé ;)?
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
> al : ok, je te l'accorde, tout bon plongeur se doit de cracher dans son masque et de pisser dans sa combi avant de plonger...

>Dayrton : j'y pense, j'y pense. En fait si j'investie pas dans la culotte de protection dainese,
j'investi dans des pampers... en plus avec des pantalon baggy, ça doit même pas se voir
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Put*** c'est le genre ceinture de chasteté :)
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Le roi convoque son meilleur valet, et lui dit, puisque tu es le meilleur de mes valets, et que je te fais entièrement confiance, et comme je vais partir en croisade pour une durée de 5 ans, je te confis la clé de la ceinture de chasteté de la reine. Et le roi le voila partis, une fois arrivé sur le pont-levis ,le valet se met a la fenêtre et ce met a crier ;SEIGNEUR …SEIGNEUR..CE N’EST PAS LA BONNE CLEF….
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Un slip en peau de chamois qui appartenait a mon arriere grand pere, mon pere me dis que c'est les armoiries de la famille.
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Ah comme ça tu peux aussi l'utiliser quand tu laves ta voiture ;)
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Bonne idée ça,et des soutiens gorges en peau de chamois ca existe,tu te mets dans ta caisse et tu demandes a ta femme,ou autre ;) de venir essuyer la voiture.....
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
>carve : trop bon le coup du valet
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
carve,

pour avoir chaud je peux comprendre mais avec un fute qui tient la route je suis étonné, j'ai jamais eu froid à cet endroit...
Maintenant avec ce principe des couches et surtout avec ton slip tu risques le cisaillement au niveau des parties non ?
car tu ne fais tt de même pas l'erreur d'en mettre un sous ton cuissard vélo?
Quant à pisser ds son fute, là je dois dire que je n'ai pas encore affronté les conditions de l'extrême freeride!!!!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
moi j'ai voté pour que le bleu remplisse le camenbert :)
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
je sais pas pour toi Thc73 mais je trouve qu'il manque de bleu dans ce camembert ;)
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
>Nône,t'as rien compris :les plongeurs ne pissent pas dans la combi avant de plonger(les gros dégueulasses);c'est le froid sous l'eau qui donne envie d'uriner(ça s'appelle la diurèse)et parfois il est difficile de tenir.c'est le chauffage central du plongeur!
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Une diurese,(ce n'est pas un phénomene) c'est un volume d'urine émis en 24H.

topgun, Non Non c'est pas un cuissard de cycliste que je met avec la peau de chamois,c'est un simple cycliste thermique avec ficelle lui,mais autour de la taille. ok pour les 3 épaisseurs,voir 4 avec mon pantalon,mais je me sent bien comme ça, toujours la pêche dans les cuisses,pas de baisse de temperature brusque sur les télésieges,et je n'ai jamais rencontré de probléme pour sortir mon (matos...) ;) ;)
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
manque l'option string ( coupe-crottes dit-on aussi) pour les skipasseuses ( et skipasseurs bizarrement orientés).
à moins que ficelle ...
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Une ficelle, qu'est ce que ça peut bien être? ;)
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Nône>Pampers sous pantalon baggy ok...

Mais c'est quoi comme pantalon exactement pour contenir une couche?(façon déguisée de te demander la marque de ton fut vu que je cherche un pantalon style baggy...)
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
sylvain>une ficelle, c'est une ficelle à rôti bien sérrée qu'on se met autour de la taille avant de partir skier en fait. C'est juste pour le style "ouais,moi je skie en ficelle etc..."

C'est THE accessoire fashion, le seul, l'unique pour cet hiver. Qu'on se le dise!

(se décline en plusieus coloris, allant du blanc au beige en passant par le blanc cassé.)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Heu Moi juste un calecon.. Par contre des strings oui aussi pour les filles apparemment meme en backcountry.. (Je dit ca car cette aprem alors que l'on chaussait nos skis je me suis apercu que la personne qui etait avec moi ne portait qu'un petit string de rien du tout.. il y en a qui n'ont pas froid au fesses haha)
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
>une ficelle, c'est une ficelle à rôti bien sérrée qu'on se met autour de la taille avant de partir skier en fait. C'est juste pour le style "ouais,moi je skie en ficelle etc..."

je suis d'accord avec toi, c'est bien une ficelle a entouré les rôtis ( voir les dindes ), je suis sur aussi que c'est pour le style, mais beucoup de skipasseur seront d'accord avec moi que certaines viandes feraient mieux de ne pas se ficeller ;) a moins d'avoir envie de faire marré tout le monde ( mais ceci pourait faire l'objet d'un autre sindage)
PS: a la la, du bon gras comme j'adore
PS2: pour la definition de la ficelle t'inquiète c'est moi qui est lancé cet intéressant sondage :)

Alex
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
sylvain mirouf> mais beucoup de skipasseur seront d'accord avec moi que certaines viandes feraient mieux de ne pas se ficeller

Tu vise quelqu'un en particulier? Parce que dans ce cas là, c'est pas par sondage que ça va se régler, mais plutôt à coup de messages privés! ;);)

M'enfin, sur ce... Amis de la ficelle, je vous salue ;)
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
non je en vise personne en particulier, juste ceux qui reconnaitront dans ces quelques mots une ou plusieurs connaissances ;) je ne te vise pas, mais si tu te sens visé... je déconne :)
Allez, longue vie aux ficelles, et votez car le caleçon prend le dessus et c'est pas top :(

Alex
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Me sens pas visée...quoique ;)

M'enfin, c'est méchant pour ceux qui essaient de faire des efforts de présentation (même si c'est pas forcément réussit).

Sur ce, je m'en vais ranger mes ficelles tient! ;)
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
les calecons c'est nul ,tes roubi.....avec le temps elles descendent,tu peux te faires des torsions de testicules ,et l'on peux rencontré pleins de blèmes, oui oui messieurs, j'en vois souvent a mon boulot ;) ;)
opter pour un boxer alors...vos parties seront mieux maintenues pas de risque de prolapsus...
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Mais non Une ...ange revient avec tout ta ficellerie, y en a mare des caleçons!

Alex
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Allez un effort les skipasseuses (ou skipasseurs) remplissez moi ce camembert de bleue!!!!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Trop tard pour la ficelle, déjà voté!
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
sylvain>je peux pas voter plusieurs fois dans le bleu... Désolée de pas pouvoir faire augmenter tes statistiques (en même temps, c'est un sondage, les gens votent en général pour ce qui les représente le plus, ils vont pas voter ficelle juste pour tes beaux yeux. M'enfin, j'dis ça, j'dis rien...;) )

Sur ce...
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
peut etre pas pour mes beaux yeux mais pour des belles ficelles oui!

Alex
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Bon le nombre de vote semble avoir atteint son apogée: 106. C'est pas mal du tout, en revanche ce qui est bien mais pas top, se sont les conclusions de l'enquète. Après dépuillement des scrutins et interprétations des données on s'aperçoit que:
dans un 1er temps la ficelle faisait cavalier seule
puis on assiste a une remonté spectaculaire du caleçon
pour finir victoire du caleçon et donc défaite du string :(
remerciement a tout les gars roots ou à tendance kangourou :)

Je vais désormais me pencher sur une autre question socio-skipassienne, qui fera le fruit d'un autre sondage ultérieurement. Je tien a reercier tous les participants, même si mon partis favoris n'a pas gagné.

Alex
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
faut toujours être sexy, même en dessous de la combi !!
on ne sait jamais si je dois aller voir un beau pisteur pour une petite douleur au genou ... ;)
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Mimichoco, je veux bien qu'il faille être sexy de temps en temps, mais de là à mettre une ficelle pour skier, il y a des limites. Faut tout de même pas prendre froid, parce qu'après, c'est tout de suite moins sexy.

Je suis pour le bon vieux damart thermolactyl (enfin, les versions modernes en capilène et autres).

Et puis une charmante jeune femme en sous-vêtements techniques, ça peut être sexy aussi, non ?
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
j'ai voulu mettre les grosses culottes gaines de ma grand mère .. mais j'ai pas osé !!!
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Avrelbdsescg disait:
Et puis une charmante jeune femme en sous-vêtements techniques, ça peut être sexy aussi, non ?

Une charmante jeune femme, c'est toujours sexy... ;)

(n'importe quoi ce post... :P )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass