j'utilises different environement (que c'est beau le wifi):
-mon portable (de la salle de cour, au canape du salon)
-le pocket PC de ma mamman (qui doit etre en 200x200, un peut juste)
-mon vielle ordi(en mode console avec lynx, sans les images)
Sérieusement, avant de prendre les photos, vous avez tous rangé à peu près le bureau, ou bien vous êtes vraiment si ordonnés que ça? Car y'a pas un truc de travers (sauf la JrLeFou : il a rangé le bureau, mais pas les entrailles du PC )
nan nan, fauteuil de ministre en veritable simili skai et pour l'ordre, bah j'ai une copine qui brime mes instincts naturels de male pour marquer mon territoire. donc si on regarde pas de trop pres ca passe.
et quand on a pas de photo ni même d'appareil photo numérique on a recours à la bonne vieille méthode de la description. sur mon bureau, du bordel comme toujours que je n'arrive pas à virer. un plat à tarte, j'ai fait une quiche y a pas longtemps. des photos de gens de montagne et ne pas oublier le plus important, garder toujours un oeil sur ses skis et sur le chien. (à 6 mois il peut encore faire des bétises) le chien et les skis ne sont pas sur le bureau mais bien entendu à proximité
je n'ai pas de mac mais un ordi portable( petite précision pour les fans des stat)
le WE s'annonce chaud alors le ski attendra encore mais il y a toujours la grimpe. bon WE à tous, tchaw
inscrit le 15/11/02
12K messages