colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
Ben voila, si on pouvait se retrouver pour manger un morceau ca pourrait etre sympa! Je pense bien qu'il doit y avoir quelques skipasseurs au milieu de ces milliers d'étudiants!!!
oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
ex de jussieu
mais j'ai fuit cette fac glaucquissime (mmmh ces super cours de tp dans la salle sans fenetre au sous sol qui donne sur les parking ;) ) pour les alpes :)
enfin heureusement le quartier est sympa!
mon post ne t'avance pas du tout, je sais dsl ;)
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
tu oublies l'amiante!!! attention Jussieu sans son amiante c'est plus Jussieu! ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Survivant de tolbiac... On appelait la cafette de jussieu le coffe shop... :)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bah... ;)
Moi aussi un ex du lieu !!!
Les meilleures années de ma vie passées dans cette fac, à savoir licence/maitrise/DEA.
Jussieu, glauque en hiver et quand il pleut, mais super sympa au printemps... Tous mes souvenirs d'étudiant y sont ;)
Les balades sur les toits des batiments A, B et C et des tours, les siestes dans l'herbe au dessus de la bibliothèque de Bio, les heures passées à l'AS...

Ouaip, un peu nostalgique ;).

Je passe encore régulierement à l'AS les mardis et jeudis soirs pour entretenir mon petit corps. Si ça te tente :)...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Je me souviens même d'une session VTT sur neige en décembre 99 à la sortie des amphis du batiment B...
10 cm sur le bitume, ça envoyait gros :)
En rentrant chez moi, tous les bus étaient plantés en travers sur le Bd St Michel LOL.

Rhaaaa, souvenirs, souvenirs... ;)
oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
aaaaaah oui l'amiante j'avais oublié!
respirer un bon air pure amianté dans un cadre magnifique ;)
sinon je sais pas si vous avez remarqué mais l'architecture fait que le moindre mini vent sur paris est transformé quasiment en tempete sur la place centrale ou il y a la grande tour (à mon avis avec un cerf volant tu decoles ;) )

TT-> ouaip elle etait sympa cette pelouse au dessus le la bibli
on y a meme fait un "cours" d'anglais avec un gars de ma classe qui avait ramené sa guitare
par contre moi j'y ai jamais vu de neige :(
enfin c'est sur c'est plein de bons souvenirs aussi mais cette fac est quand meme excessivement moche (à coté je trouve la fac de Créteil presque "jolie et conviviale";)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
En fait, pour le coup des courants d'air, une rumeur court depuis de nombreuses années : lorsqu'ils ont commencé la construction, pour économiser les couts d'architecture, ils auraient repris les plans de l'université de Brazzaville...
Université conçue pour un climat chaud, dans laquelle tout avait été conçu pour favoriser la circulation d'air ;).

Je n'ai jamais réussi à vérifier si c'était vrai, mais en tout cas ça marche :) !
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
Ouep, c'est vrai TT !
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
Moi j'ai entendu dire que c'était fait pour faire des études météos...
Bon a part des vieux amiantés ;) personne n'est sur Jussieu???
phantasies
phantasies

inscrit le 14/07/04
135 messages
yep colonlhati.
je suis pas vraiment de jussieu mais de paris 3 alors c'est presque pareil(enfin c'est pas très loin). je suis sur paris les mercredi et jeudi....
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
moi je suis de Jussieu (depuis un bail) mais pas amianté car ds des batiments "sains" (Bat F et rue Guy de la Brosse) ;)
RomITWT
RomITWT

inscrit le 24/10/03
311 messages
présent sur jussieu une semaine sur 2 :)
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
colonelhati (21 octobre 2004 19 h 30) disait:

Bon a part des vieux amiantés ;) personne n'est sur Jussieu???

Vieil amiante aussi, desole :)

@+
smac
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
ca vous dit de se trouver un midi et de manger ensemble? j'ai jamais rencontré de skipasseur alors ca me tente bien! Moi je suis assez dispo le midi donc faites des propositions...
Voili, voilou...
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
ok! mais sais-tu qu'il y a un pot parisien ce soir (mercredi)?? --> /forums/divers/blahblah/sujet-36725.html
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
oh non !!!!!!!!!!!

RRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhh !!!
j'enrage encore une fois !! j'ai encore raté le pot skipass sur paris !! c'est pas possible !!!! je ne vais jamais pouvoir y aller !!!

ca m'énerve de toujours rater le dernier train !! faut que j'investise un jour pour le net ! ca sera 1000000 fois plus simple !

sinon, un skipasseur à la fac de paris 8, à st denis université ???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass