kannushi
kannushi

inscrit le 01/02/03
232 messages
Alors attention, messieurs les montagnards désolé, c'est un message vachement " les parisiens parlent aux parisiens". Oui, il y a aussi des îles-de-Français qui aiment le ski.
Tout ça pour dire : faites gaffe, faites très très gaffe! Vous vous prépariez à partir déflorer la virginité de quelques pentes secrètes, mais vous avez peut-être oublier une chose importante : le salon du vin, c'est du 25 au 29 novembre a Paris. Comment vous allez faire pour tenir une saison sans ravitaillements, hein, bande de gros malins?
Voilà...fallait que ce soit dit!
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Qui a besoin de vin quand on a du Génépi? J'ai beau pas être français, mais le vin je peux m'en passer, la "dévirginisation" de poudreuse, ça par contre ...
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
ouais en principe un bon rider carbure au génépi (pasque y'a le mauvais rider et le bon rider) ;)
sinon yeap!! nous a fait une cuvée de bière au génépi, c'est bientôt prêt !!!
kannushi
kannushi

inscrit le 01/02/03
232 messages
C'est qu'à Paris, on n'en voit pas des masses de génépi.
Et puis, z'avez pas goûté au boum-boum...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
25 au 29 novembre à Paris, pourquoi pas?
ça fera une petite pose aprés 6 semaines de ride!!! ;)
kannushi
kannushi

inscrit le 01/02/03
232 messages
Buberto, tu t'ennuies pas toi!
Attention, je vous préviens : une journée au milieu de 800 stands de vins et alcool, c'est physique aussi!
monix
monix

inscrit le 04/03/04
319 messages
..t'as pas droit de faire de la pub pour le vin..ah si ? de nouveau ? bon ok , avec ces lois qui changent tout le temps..et pour le genepi ? ;-)..c'est pas un alcool, c'est un remède..;-)
kannushi
kannushi

inscrit le 01/02/03
232 messages
A part ce que le vin, c'est pas un remède? Tu crois que c'est un hasard si ça a la couleur du sang?
kannushi
kannushi

inscrit le 01/02/03
232 messages
holala! j'écris trop vite! je mélange " a part ça" et "parce que"! En plus...j'ai même pas commencé à boire.
Je crois que je vais arrêter l'eau et me mettre au génépi...
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
monix > le génépi c'est pas le remède, c'est la solution ;)

Puis le jour ou je partirai en rando avec ma bouteille de vin J'ai peur!

Trasher disait:
cuvée de bière au génépi...
?? Tu blagues ou t'es sérieux ??
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1875 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
désolé, mais entre vin et météo je ne vois pas le rapport.

Le vin se boit par n'importe quel temps ;)

-> direction blah blah
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Alors attention, messieurs les parisiens désolé, c'est un message vachement " les skieurs parlent aux skieurs". Oui, il y a aussi des îles-de-Français qui aiment le ski.
Tout ça pour dire : faites gaffe, faites très très gaffe! Vous vous prépariez à partir déflorer la virginité de quelques pentes secrètes, mais vous avez peut-être oublier une chose importante : le salon du vin, c'est du 25 au 29 novembre a Paris. Comment vous allez faire pour tenir une saison sans ravitaillements, hein, bande de gros malins?
Voilà...fallait que ce soit dit!

Hé, un skieur parle à un autre skieur: Pas besoin d'attendre le salon du vin pour se ravitailler. Il suffit d'être à la source gros malin et tu pourras rider.
kannushi
kannushi

inscrit le 01/02/03
232 messages
Lauthib, je suis d'accord, mais j'ai pas l'intention de déménager! Et puis, à la source...Au salon, elles y sont toutes. Non parce que j'adore le bourgogne, mais le bordeau de temps en temps...Ou un languedoc, ou un p'tit coup de côte du rhone sur un pigeon ou une caille...
J'arrete, j'ai faim.
Ski sex and Sun
Ski sex and Sun

inscrit le 10/04/04
76 messages
Je trouve ça bizarre quand même autant de pub pour un salon de pinard...
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
Alpcam -> c'est sérieux, mais c'est expérimental, si ça se trouve c'est pas bon ;)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
trasher > tu me feras savoir ce que ça donne eh! Allez, si tu vis pour le dire du moins :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass