Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Voici ce que j'ai vu sur [url=http://www.tetongravityeurope.com/filmtour] TGR débarque en europe, histoire de nous montrer son dernier film de vacances aux ski ;)...et donc il y a quelques dates, à confirmer bien sûr j'imagine...
A Paris, au tryptique, le jeudi 9 décembre
A Gre, à l'Arakiss (?) le 14 decembre
A Toulouse, le 16 au Havana
à Cham' à l'Arbate le 21
A Val d'isere, au Dicks tea bar le 23
A Meribel pour le reveillon ;), au Dicks tea bar

...et ça continue en fevrier et mars, avec encore 2 ou 3 dates dans les stations pré-citées !

Pour nos amis helvètes, faudra aller du côté de Genève le 7 janvier au by pass.

Toutes ces dates sont, je le rappelle ;), à confirmer sur le lien ci-dessus ! ;)

Voili voilou ! Autant de rendez-vous qui pourront faire évoluer notre goût pour les belles images et soigner la syrose collective qui nous guette en cette veille de Mondialz ;) !

PS : j'ai peut-être court-circuité une info...vu que'il ya un p'tit http://www.tetongravityeurope.com/images_filmtour/skipass.gif en bas de page...:( ;)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
le tryptique à paris c'est un bar?

pasque y'en a un nouveau bien sympa à serre-che ave cle meme nom:)
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Le tryptique, c'est certes un bar, mais ça n'est pas que ça ;)! C'est à Paris le lieu où sont données pas mal de représentations parmi les plus intéressantes (concerts de musique electronique, VJ-ing, spectacles mélant danse, vidéo et musique...)

Quant à la projection TGR, je vais faire mon possible pour y être!

Hopeùla
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
l'arakiss a Gre, c'est pas une boite ??
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Merci pour l’info! En plus, ce sera peut-être une bonne occasion pour réunir la communauté parisienne!
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2483 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
hop

/articles/hiver2005/tgr_madness.php

;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass