NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis

Hier soir, dans la nouvelle "emission" de TV de M6, ( http://gloireetfortune.m6.fr ) il y a eu des votes, et le comedien a Voté "In Prod We Trust".

Alors skipasseur, ou simple hazard ????

gloireetfortune.m6.fr

sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
simple hasard, simple hasard !!!!!!
(faut pas déconner quand meme...:))
tontonflingueur
tontonflingueur

inscrit le 04/01/02
119 messages
au google fight
"in god we trust" (21000) l'emporte largement sur "in tartiflette we trust" (2410)

alors god est il un skipasseur ou simple hasard ?
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Justement, je me demandais si j'osais poster ou bien...

Je crois que la TV est tombée bien bas, au passage...
Avant, on se disait bien qu'on nous prenait pour des cons, ainsi que ceux qui jouaient dans les real TV Show...
Maintenant, ils le clament haut et fort...
"On prend un dindon, et on le prend pour un con devant des milliers de spectateurs, et on s'en vante en plus..."

Pour ce qui est du "In Prod We Trust..."... Arrrrrrrrfhhhhhh!!!
Mais c'est qui!!!! C'est quoi!!!! :(
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Houlaalaa!!!
J'ai regarder par curiosité et surtout par envie de voir ce qu'ils avaient inventé de nouveau. Et la franchement ils ont dépassé les bornes. Trop c'est trop!!!

Que penser d'une émission comme celle-ci?
Personellement, je pense qu'ils ont atteind un point dangereux car ils s'attaquent à l'intégrité de l'humain. Je me dis que s'ils sont capables de manipuler une personne et lui faire croire n'importe quoi, il est possible que nous soyons nous mêmes manipulé. On est vraiment plus très loin du Truman Show à ce niveau. Par contre les acteurs et le présentateur ne sont vraiment pas crédibles.
Que va devenir cet homme s'il croit devenir riche et qu'à la fin on lui annonce que c'était pour du faux. Il va surement plus oser sortir de chez lui et il ce peut que cela se complique pour lui.

Franchement, M6 ça devient TF1 en pire. HONTEUX!!!!
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Quelqu'un peut m'expliquer le principe de l'emission? Je ne capte pas M6, heureusement, mais j'aime bien être au courant de la connerie humaine ;)

merci de m'informer.

C'est à propos d'un gars qu'on fait croire qu'il est devenu riche?? C'est ça le but?
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Bob_75 disait:
On est vraiment plus très loin du Truman Show à ce niveau

J'étais allée voir le film, et j'en étais sortie très mal à l'aise...

Le pire, c'est que le gars à l'air tout gentil (comme Jim Carrey dans le film...)...
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
C'est un peu l'impression que j'ai eu hier sauf que c'était en pire vu que c'est la réalité.
Sinon, le but de l'émission c'est de faire croire au type qu'il est dans une émission de réalité sauf que ses colocataires sont des acteurs. Et tout est totalement faux, il va rien gagné et on va le prendre pour un con pendant je sais pas combien de temps. Surtout que le type à l'air normal et vraiment sympa. J'aimerai pas être à sa place à la sortie.

C'est tout simplement honteux, et moi ça me fait gerber. C'est tout ce que me fait cette émission,. Putain je sais même pas comment l'exprimer. Désolé pour le p....n mais c'est tellement stupide.

Kuneva-->Pourquoi tu me nomme Bob_75?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est bébert 75 ?? :)
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
je n'ai pas regardé cette émission, mais:
1) ce n'est pas en direct, donc le gars a dû donner son accord pour la diffusion
2) c'est logique qu'il y ait escalade dans la téléréalité, les gens en raffole, ce n'est pas la faute d'M6, ils répondent à une demande!

si ces emissions ne marcheraient pas, elles ne seraient pas diffusées !

en clair c'est bien facile de critiquer les chaines de TV, c'est surtout déculpabilisant !
vous l'avez regardée cette emission, même en disant que c'est lamentable et que plus jamais vous ne la regarderez de nouveau ;) (ça fait des années que j'entends ça)

c'est plus la nature humaine qu'il faut critiquer non ?

quand je regarde une emission de téléréalité je regarde la nature humaine dans ses excés, la nature humaine de personnes volontaires et quand j'ai honte de trop rentrer dans leur intimité, je zappe ...

aii aii aii, je sens que je vais encore me faire lincher ;)
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Sorry Robert_75...
Bob est sur diminutif de robert ;)
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Ouais c'est bébert 75, je préfère car Bob ca fait un peu trou duc. (b)o(b). voir blague pourri avec les initiales de Bardo.
Je sors...
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
C'est l'histoire d'une blonde, fan de brigitte Bardot, qui, pour faire plaisir à son mari, se tatoue 1 "B" sur chaque fesse...

Le soir, elle fait tout un show à son mari, se déshabille...
Et...
Son mari interloqué en la voyant de dos, nue...
"Mais???!?!? qui c'est ce BoB?"
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
kuneva disait:
en la voyant de dos, nue...

Euuuuuh............ tu es sure qu'elle est seulement de dos??? ;););)
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
kuneva > moi ce qui m'a fait un drôle d'effet , c'est quand je me suis rendu compte que je me comportais comme les 'spectateurs' dans le film (Truman Show) ...

Alpcam > T'impatientes pas , on vas bien y avoir droit nous aussi sous une forme ou une autre a cette grande emission :)
vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
Hier soir, lors de la diffusion du premier numéro tant attendu du plus grand canular de l’histoire du PAF sur M6, TF1 a de nouveau tiré son épingle du jeu avec sa nouvelle série Diane Femme flic puisqu’elle a rassemblé 8,9 millions de téléspectateurs et 39,6% de PDM.

Envoyé Spécial sur France 2 se classe deuxième avec 4,5 millions de téléspectateurs pour près de 21,8% de PDM. France 3 et son film Vidocq se classent troisième avec 3,5 millions de téléspectateurs.

Gloire et Fortune : La grande imposture déçoit donc en ne se classant que 4ème de la soirée avec seulement 2 650 000 téléspectateurs pour 11,1% de parts de marché, très loin des débuts tonitruants du Pensionnat de Chavagnes quelques semaines plus tôt.

Source: Realtv-fr.net
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
C'est moi BOB
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Faite commme moi jeter votre télé par la fenetre et regarder la neige tomber, c'est beaucoup plus instructif...
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Juste pour dire à Thebustre que je n'ai pas regarder la télé pendant 3 mois (je ne l'ai pas allumer une seule fois entre mi mai et mi aout). C'est clair que c'est mieux de pas regarder la télé. Mais j'ai voulu regarder cette émission car j'étais intrigué et curieux. J'ai vu que c'était de la merde et c'est clair que je ne metterai plus cette émission. Même si le type est prévenu, les téléspectateurs prennent ça pour de la réalité et c'est là que le concept devient dangereux. Car quelle sera l'image que dégagera ce type quand il redeviendra Monsieur je sais plus son nom, comme avant?

Ensuite je pense que ne pas regarder la télé s'est se déculpabilisé car c'est le reflet de notre société, c'est elle (avec la radio et la presse écrite)qui nous montre comment évolue le monde. C'est clair que pas regarder la télé c'est bien mais ça enlève certains trucs. Exemple: Au café le matin quand les gens te disent t'as vu hier soir sur TF1... etc etc Et bien tu fais quoi vu que t'as pas allumé ta télé depuis x temps? Et ben tu fermes bien ta gueule. Bon tu cherches à comprendre ce qu'il y aeu mais c'est pas pareil. Enfin c'est mon point de vue et chacun à le sien.

Il faut regarder la télé, mais il faut bien la regarder en sélectionnant les bons programmes. Voila c'est tout.
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Pour regarder comment le monde évolu, je m'assoie à un café, je me ballade dans une gare, je lit le journal, j'écoute se que dise les gens, sans forcement avoir la télé. Si quelqu'un me dit "t'a vu TF1 hier" je lui parle du dernier livre de Kerouac que je lit et il viendra plus me faire chier avec ces discutions à la con de bon matin.

C'est vrai j'exagère un peu, il m'arrive d'être chez des gens qui regarde la télé alors que je suis là (ce qui est fort désagréable). J'essaie alors de prendre ça au 1er degrée et d'en rire, c'est ce qu'il y a de mieux à faire (si tu arrive à voir un bout d'émission entre deux pub).
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Heum Heum.

Je ne souhaitez pas debatre de l'emission, mais juste savoir si le gas etait un SkiPasseur !!!! C'est tout !

Pour ce qui est de l'emission, moi perso, ca me fait bien marrer, car on touche de plus en plus a l'aspect humain des marionnette du programme.

Souvenez vous : Loft 1ere edition : 16 gus, qui ne savent absolument pas ce que le truc va donner, sur les 16 y en a p'tre 3 qui ont trouvé une issue favorable, 3 qui ont fait leur beurre, et le reste est retourné chez maman, ou descendu bien bas.
Pour le Loft 32, vous pensez que cela aura le meme deroulement, avec la meme idées qu'a l'origine, et bien non et c'est normal, l'homme ce defend et evolue.

et bien la on arrive a une situation ou il ne peut plus ce defendre, donc on le manipule, et moi ca me fait mourir de rire, car je ne sais pas quelle sera la prochaine etape !

Remarque : Pour Moi la Star Ac' n'est plus de la RealTv, c'est une emission au meme titre que feu sacrée soirée - Champ elysée etc .... sauf que c'est plus tendance d'jeuns etc .... ( ouf je peu plus me le taper le drucker du mercredi soir )
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
OK d'accord avec toi. Mais c'est un moyen d'apprendre des choses, c'est bien ce que je dis. J'ai pas dis que c'était le seul moyen, en plus. Et c'est clair que la communication entre les individus c'est mieux.

Après je pense que c'est le seul moyen, avec internet, et les journaux d'avoir de l'image.

Bon j'arrete de dire qouique ce soit car c'est mon opinion et c'est clair que tu n'as pas la même et que l'on va forcement pas etre d'accord. Moi j'suis pas un dévoreur de télé et je préfère être dehors à faire du sport ou la fête.C'est juste un outils pour apprendre de nouvelles choses et je l'utilise c'est tout encore faut il choisir les bonnes émissions.
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Attention, je ne contionne pas ce concept d'emission, ou l'on prend les gens pour des cons !!!

Je pense a ce truc et a bien d'autres, genre ile de la tentation, ou il ne ce passe rien et pour foutre la merde on fait voir des images qui sont sorties de leur contexte.
Ou Encore la marjolaine et ces 12 gigolos.

Moi je pense que regardez la Tv, n'est pas un gage d'inteligence ( je regarde la tv ), mais n'est pas une preuve de debilité.
L'essentielle est de ne pas boire toute les conneries que l'on regarde.

Moi je regarde, et je me marre !
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
C'est vrai que c'est un vrai débat, mais pour résumer ma pensé, le meilleur moyens d'avoir de l'image, de la vrai image (à part peut-être bourré;) c'est d'ouvrir les yeux.
Toutes les autres sources sont raportées, mélangées, triées, argémentées de pub, adoucies, etc. Après tout n'est pas à jeter, c'est sur mais il faut savoir faire la part des choses et continuer à rider car ça c'est des sensations pures.

excuser le cracage de la fin...
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
canulards téléphoniques à la radio et en directe, imposture, caméras cachés, ...

quelles différences avec cette emission ? ;-)
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Ok tu viens avec moi on part ouvrir les yeux à Bagdad ou prendre un bain dans l'atoll de Mururoa!!!;-)

Non, mais ça permet quand même de voir des millions de trucs que tu verra jamais. L'autre soir j'ai matté un reportage sur la Birmanie et c'était bien, j'ai vu des belles images et j'ai appris pleins de trucs sur un pays que je ne connaissais pas.

Nos yeux ne peuvent pas tout voir.

Et ouais, j'suis d'accord le ride des sensations pures.
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Si personne t'avais dit ce qui ce passe à Bagdad, est-ce que ta vie aurait été changé. Je pense pas, elle aurait peut-être été meilleur, c'est pas bon pour le moral de voir des mecs décapité.
C'est un peu égoïste comme résonnement mais c'est le miens.

c'est vrai que shut up and ride c'est pas mal non plus pour finir un message...;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Jamais eu de canulards téléphonique sur france cul ! :)

Sinon, c'est vrai que de ne pas avoir de télé ça empêche tout un tas de conversations de convenances, et ça oblige peut être justement à aller chercher un peu plus loin... :)

Les images qu'on rate ? je le confesse... Mais bon, les twins towers qui s'écroulent en boucle pendant une semaine parce qu'il n'y a pas d'autres images à montrer ? Hé... Peut être vaut il mieux rater quelques images pour éviter toutes celles qui viennent polluer l'entendement...

Et encore, je n'interroge pas sur les images des otages qui vont se faire égorger... Là il me semble qu'on touche à l'abject, et que la télé sous couvert d'info, devient diffuseur de snuff movies...
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
El cascador--> C'est égoiste mais en fait t'as super raison, on s'en porterai peut etre mieux de pas savoir qu'il y a la guerre. Le problème c'est que cela nous touche car imagine que ce soit un de tes proches qui soit pris en otage et pense à Bagdad quand tu va faire ton plein et que tu payes + de 1 euros le litre. Chaque faits qui se passe dans la société nous touche indirectement.

Mais t'as peut etre raison faut pas penser à ce qui nous entoure et essayer de vivre le plus convenablement possible, sans se prendre la tête. T'as raison!!!

Faites du ride, pas la guerre!!! peace and ride!!!
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
C'est vrai qu'il vaut mieux peut d'images dont on maitrise à perfection la provenance, la véracité qu'un flot d'images telement abondant que l'on retient seulement se que l'on veut nous faire retenir.
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Roby (j'ai remarquer qu'ont'afublait de pseudo à la con alors je continu) -> C'est vrai qu'on est plus au moyen age et qu'une guerre à 5000 km de chez nous nous touche aussi mais moi je suis un peu dans mon idéal d'être paysans dans les aravis et de faire du rebloche l'été et skibum l'hivers alors que c'est loin d'être le cas.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je pense qu'on peut être conscient du monde qui nous entoure, informé, mais sans le déluge d'images...

Je crois que c'était le journal de genève qui avait retranscrit mot à mot le script du journal télé de 20h, reportages, analyses, commentaires... ça remplissait meêm pas 2 pages du journal !!
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Byron -> c'est vrai que les images télé sont sélectionnées et vide d'info mais les journaux n'ont pas la palme de l'objectivité non plus.
Pour caricaturer prend l'huma et le Fig et compare le traitement d'une même info, c'est éloquent.
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Moi aussi je travaille dans les montagnes, j'habite dans le grand massif et c'est clair qu'on y est bien. Mais on ne peut pas renier ce qui se passe sur terre.

Et pis c'est tellement un vaste sujet la téloche.

Du foin pour nos vaches, la Haute-savoie indépendante. (Non j'déconne, j'suis indépendantistophobe.)
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
C'est quand même marrant de parler d'objectivité sur Internet, média roi de l'information erroné, de la pub caché, du flicage des personne, de l'identité caché. Byron tu pourrait bien être Patrick le Lay, Roby_75 José Bové et moi grincheu des 7 nains personne en saurrait rien
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mouarf ! pas le lay pas le lay !!!

Bah, moi mon journal, je sais qu'il est orienté politiquement, à partir du moment ou tu donnes une info, il y a un choix éditorial derrière... l'objectivité c'est de la connerie... :) Suffit juste d'être conscient du biais et l'accepter...
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Ouais sérieusement faudrait en discuter autour d'un blanc lim au bal du Reposoir, c'est quand même mieux.
En plus, c'est cool avec ce post j'ai pleins de pseudos maintenant.
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Bon alors on change de rôle, Byron tu es Bataille (de Bataille et Fontaine) Roby tu es Panpan le lapin et moi je suis Bill gates
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Rob la Mob c'est mieux que Roby (même si BoB avec la blague ça me plaisait bien)
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Non pas Panpan le lapin!!!

Hey Byron, c'est vrai que tu es le big boss de ta boite?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bataille... Je le veux bien, mais georges, l'érotomane, auteur de l'histoire de l'oeil... hé hé... :)
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
"Je pense comme une fille enlève sa robe" c'est lui ausi non?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
je sais pas casca, mais ça pourrait l'être !! :) C'est joliment dit... et on fait la synthèse avec la blague de BB... :)
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stop !!!!!!!!!!!!

Passez donc sur le Chat !!!
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
En parlant de copiage de ITWT si vous avez achetés le FHM d'Octobre ...ben regarder a la page 118 ou dans les pages Fashion vous verrez y'a une demoiselle avec un pull ou est ecrit " In Rock We Trust" ....

C'est pas que ...mais ca commence a faire maintenant ! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass