guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages

Je me balladais sur les champs, bon oui je vis à Paris maintenant ... Et v'là t'y pas que j'apperçois le numéro d'octobre de Ski Mag. Je me jette dessus (le dernier exemplaire ou peut-être le seul qui sait ...).

Je feuillette pour voir ce que Fabienne et Myriam nous apportent en ce mois d'octobre. Je suis pas très fan des tests et ce numéro me semble bien léger en ce qui concerne les articles avec des belles photos ... quand je scotche sur une photo de la barre des écrins ! Je matte le crédit photo comme à mon habitude et là je vois Béatrice Frison, du coup je regarde l'auteur de cet article de 5 pages, encore Béatrice Frison !!!

Béa, franchement, félicitation pour cet article bien écrit et aussi joliment illustré !

Poro l'inconnu en orange ... ;)

Pour en savoir plus sur Béa : http://www.solenoctis.com/

oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
bravo Béa :)
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
quelques photos de l'article :

ici

ici

et ici.
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
la photo de la barre des écrins est vraiment superbe félicitations... béa est présente aussi sur vivre en rhone alpes de ce mois ci (si je ne me trompe pas de nom de magasine).

en tous cas bravo ! ;)
skikachu
skikachu

inscrit le 31/01/02
428 messages
Je rejoins vos opinions. Les photos sont superbes et l'article agréable à lire !
Félicitations Béa

Albertus> je en me souvenais plus du nom du journal rhône alpes...Les photos y sont également splendides.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Béa Ba Bravo :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass