carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Voila, je suis là pour vous decrire les symptômes. Tout a commencé il y a 3 semaines, c'etait dans la nuit, tout était blanc, autour de moi un nuage froid et leger, je descendais en flottant sur ce sol impalpable...
Reveil en sueur et grosse deprime encore 3 mois...Puis je commence a LES ressortir, il sont maintenant dans ma chambre, deja farté et prets a sortir. Les chaussures sont a coté elles aussi pretent a etre chaussées. Et aujourd'hui je n'ai pu m'empecher de les farter a nouveau...
C'est grave docteur??
ps: si vous aussi souffrez des memes symptomes, rassurez moi ;)
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
/forums/divers/blahblah/sujet-35196.html
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
carlomorelli19

Non carlomorelli119, ce n'est pas grave mais tous les ans les mêmes symptomes reviendront. Avec le temps, les symptomes devraient être plus fréquent (fréquence de tous les jours)et ne plus jamais s'arrêter.

Si tu ne veux pas le vivre, arrêtes le ski et fait du tricot. A mon avis tes rêves de ski seront remplacés par des rêves de tricot et deviendront cauchemard.

Bonne glisse et si tu chausses cette nuit règles bien tes fixes, 40cm de peuf sont annoncés sur radio SKKKKKKKKKIIIINNNNNGG
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
La neige se fait toujours attendre ! C'est dur d'être patient certains jours...
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
;)
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
carlomorelli19

C'était comment cette nuit?
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
c'est de plus en plus dur!la premiere chose que je vois le matin en me levant c'est mes public enemy tout neufs!puis imaginez vous ma tete quand je voi des flocons a la meteo...
walgui
walgui

inscrit le 03/11/03
254 messages
Matos : 1 avis
mouarf pareil les bandits sont en face du pieu.. c'est dur.
en plus il piaffent et je peux plus les tenir.
Sinon on a du se croiser dans la première benne à Dreamland vers les 1-2 heures du mat, y'avait pas mal d'autres drogués à la blanche d'ailleurs. 60 cm de fraiche, ciel cristallin, la neige craque sous les godasses slllrrrppp ca fait baver... bon j'arrete :)
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Ahh je me souviens de toi avec tes bandits, dans la benne ;)
Mais une fois la haut t'a pris par la gauche c'etait un peu plus cour, en une descente 5000 metre de peuf vierge, c'est lassant a force :)
Vivement la peuf, on commence a avoir des hallucinations!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass