Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Hello,

Retour à la civilisation après 14 jours passés dans le Velay, l'Aubrac, la Margeride, l' Aveyron...

Les paysages sont magnifiques et les rencontres encore plus.
Je vous conseille à tous d'au moins faire la traversée de l'Aubrac une fois dans sa vie, c'est tellement beau.

Je suis parti le 25/09, j'ai essuyé quelques gouttes ce jour là, depuis c'est grand beau.

Au compteur 1 début de tendinite et une petite entorse, mais tout se remet en place.

Ce qui est sûr c'est que ce qui est vécu sur les chemins de St Jacques est très fort et très profond.
J'étais à l' abbaye de Conques 2 soirs. Et bien moi qui suis fan de la Ruda Salska (mais aussi de Delerm), j'ai halluciné devant la beauté d'un concert d'orgue dans un cadre aussi majestueux.

A+

Julien
(pas encore devenu un illuminé, rassurez-vous)
doc.rider
doc.rider

inscrit le 27/08/03
134 messages
Alors, t'as ramené ta petite coquile ? ;)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis

la traversée de l'Aubrac une fois dans sa vie, c'est tellement beau.

Si tu as des photos ...

Sinon ... c'est si dur que ça pour "attraper" une tendinite ?
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Aujourd'hui J+18

Pour les photos faudra attendre décembre et mon retour.

En fait, j'ai marché 13 jours non-stop avant de ressentir une petite douleur. J'ai fait un arrêt préventif.
Et pourtant je bois entre 3 et 4 litres d'eau par jour, je m'échauffe le matin et m'étire le soir.
Désormais je ne lace plus le haut de mes chaussures, car çà "pourrait" être une cause de tendinite.

En fait, la coquille est ramenée quand on arrive au Cap Finisterre soit fin novembre.

A+

Juju le pèlerin
july
july

inscrit le 05/07/04
50 messages
Julien 2> tu voyages tout seul ou en groupe ? C'est chouette comme aventure! Bon courage!!
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Hello, J+23

Tendinite, entorse finies, un peu de pluie mais ca va tout roule.

Pour July, oui je suis parti seul, mais je rencontre plein de monde en route.

Je suis à Condom :-) ce soir, c' est joli.

Plus que 6 min de connexion, donc je vous laisse.

A+

Julien
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass