pascalou
pascalou

inscrit le 03/01/03
302 messages
Stations : 1 avis
utilisateur de free du sud-est de la france attention, free a en ce moment des problèmes sur ses serveurs en bas et haut débit !!!!
si votre connexion fonctionne mal ou pas du tout surtout réflechissez avant de téléphoner à la hot line (0.36 euros la minute)
Dans mon cas aprés plus de 55 minutes de discussion et aprés avoir énormément insisté free a enfin dit qu'effectivement il avait des problèmes avec leurs serveurs pour les numéros commençant par 04 ...

passez l'information autour de vous cela permettra quelques économies à tous.
croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
Merci pour l'info!!! J'avais pas regardé le pris de l'appel à la hot line :( .Ben pour l'instant, j'ai du bol, pas de problème identifié.
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Je viens juste un peu squatter ce post pour une ptite question concernant Free. Pour les détenteurs d'une FreeBox, vous avez attendu combien de temps avant de la recevoir ? Free annonce entre 2 et 3 semaines il me semble, mais qu'en est il en pratique ? Les délais sont-ils respectés ?
Merci !
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
En ce moment les délais sont plus proches d'un mois que de 2 semaines.
J'ai envoyé mon dossier courant Aout, ils ont fait la demande à FT le 25 aout et j'ai recu la Freebox (et l'accès activé;) hier.
Enfin pour moi il y avait surtout le problème du transfert de numéro (j'ai déménagé et conservé mon numéro, alors que j'étais déjà abonné chez Free), donc cela les a un peu perdus :)
Enfin a vue de nez ils mettent quand même plutôt un mois que 2 semaines :)
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Nope, pas de problème... Ou plutot, plus de problèmes! :) Il y a environ 3 mois, j'ai eu de gros problèmes de connection, je les ai appelé, mais ils n'ont pas fait de problème, ils m'ont dit qu'ils étaient au courant et qu'ils allaient régler le problème. Effectivement, début Septembre, tout est rentré dans l'ordre... :)
pinpon
pinpon

inscrit le 06/10/03
371 messages

pour toutes questions sur Free , allez jeter un oeil sur
www.aduf.org" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.aduf.org
www.freenews.fr" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.freenews.fr
je suis à Aix ma connexion est impeccable , par contre la freebox , je l'attends tjs!!!!

sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
moi j'ai la freebox et c'est pas pour démoraliser mais j'espere que vous aurez jamais de probleme du genre "elle s'initialise plus!"
parceque la c'est à coup de négociation d'une heure tout les 2 ou 3 jours pour en arrivé au résultat que vous y pouvez rien et qu'il faut une nouvelle freebox, qui apparement leur couterait dans les 400$. (d'ou la difficulté d'en avoir une nouvelle!)
m'enfin bon sa c'est mon cas et c'est bien conu il ne faut pas généraliser!

et puis ils sont débordés les pauvres! :)

on dis meme dans les couloirs que fran** télé*** , jaloux du succés de la bête, causerai des pannes volontaires...blahblah....blah..blah..

aller bon surf !
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
J'ai le même problème que toi sno je pense. affichage de la freebox v.4 qui bug en 88:88 clignotant. Impossible de se connecter ou par brides. Là je me connecte avec un sagem. J'ai eu un type qui bosse avec free (par l'aduf,aide par msn). Il est courant. Free doit renvoyer une freebox, les actuelles étant défectueuses.

même souci?
>pascalou: les numéros par 04 sont liès à ce problème?
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
En tt cas, ce n'est pas prouvé mais les bruits de couloirs s'entendent "très fort", le tps de l'activation de la ligne auprès de france tel est (l'étape 2) très long et ce serait à....france tel. D'ailleurs je suis à cette étape...;) normalement c'est bientôt fini..Mais étrangement france tel m'a appelé déjà 2 fois pr me proposer leurs offres (m'enfin tt le monde sait que ce sont des "escrots" (y'a une faute là, niv ortho ?) ! -du moins sur leurs tarifications pr le web)

;) :D :) <-ScaN->

ps: A*L/W*nad** > même combat ! lol ;)
sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
en fait moi les diodes tournaient mais jamais n'affichaient l'heure.
j'ai finalement reçu une nouvelle freebox, elle s'initialisait toujours pas puis aprés l'avoir laissé "reposer" pendant 3 jours je l'ai rebranché et la sa a marché...(peu etre une histoire de filtres?)
maintenant sa marche normalemant, tel, conexion, et juste la télé qui bug un peu.
sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
en fait j'ai plus rien a payé a france tel puisque je peu teléphoné avec free (compris dans le prix du forfait)

ils ne peuvent donc plus m'envoyé une belle facture, j'ai juste gardé la ligne mais je ne teléphone plus avec.

il parai que je suis pas le seul, toujours d'aprés mes sources(de couloir) la migration prendrai de l'ampleur.... ;)
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
si on évitait de parler de Free, d'adsl, et plus globalement d'informatique sur Skipass ?

il y a des tas d'autres forums pour ça, et les newsgroups

ps: je suis chez Free, en adsl, et informaticien ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass