AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Bon, ben voilà, je dois monter demain dans votre belle région, les Hauts Alpins, mais un problème se pose... En effet, je dois aller à la bibliothèque municipale (trop long à expliquer pourquoi) et j'ai eu beau chercher sur le net (je sais je suis nulle:() je n'ai aps trouver où elle était...
Si en meme temps on pouvait m'indiquer celle de Gap... Ben oui, visiter les bibliothèques est mon passe temps favori....
Merci d'avance...
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
http://www.pagesjaunes.fr
;)
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Merci trasher.... mais ma question était comment y aller....
Pas l'adresse....
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Sur les page jaune il y a aussi les plan d'accés.
Sinon pour celle de gap en arrivant de Briancon c'est pas trop compliqué aprés l'avenue d'embrun il y un rond point avec la route de grenoble a droite, le centre ville tous droit et la route de marseille a gauche, il suffit de prendre la route de marseille qui est le boullevard Pompidou sur environ 800 metre et la bibliotheque est a sur la Gauche.
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
pour briancon, tu as celle de la citadelle, elle se trouve au pied de la descente de la rue pietonne ,demande dans un shop on t orientera
il y en a une deuxieme vers les oeufs du prorel, en direction du geant, il y a des hlm blancs, au rdc d un de ceux ci il y a une grande biblio aussi
allez
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Merci..... Ma question (je sais je suis pas bonne en orientation) était que je voyais pas ou étais la rue de la BM, c'était un peu problématique.... J'arrivais pas à me situer sur le plan des pages jaunes... Bon ben je vais y passer ma journée d'aujourd'hui.... à celle de Briancon...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass