Cindy
Cindy

inscrit le 12/11/02
304 messages
Matos : 1 avis
Je m'ennuie.

Chaque jour je regarde les web cams... il ne se passe rien. Le ciel est bleu. Il n'y pas de messages des skipasseurs qui font les premiers traces et il n'y pas un skipasseur qui lance le débat sur les quantités de neige.

Je m'ennuie. j'en ai marre de l'été. J'habite à 50 m de la mer et je voudrais voir les premiers flocons sur les web cams...

Je m'ennuie... sur le forum il ne se passe pas grand chose et j'ai l'impression que tout le monde attend avec moi l'hiver.

Peut-être je suis trop tôt de vouloir voir de la neige fraiche? Je veux de la neige... Grrr.... Peut-être j'ai trop peu de patience, mais l'hiver c'est vraiment ma saison et je voudrais qu'elle commence... Pfff...

Comment vous sentez vous??
jean claude duss
jean claude duss

inscrit le 01/06/04
366 messages
pfffff... idem
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bon vous voulez un peu d'animation ? on peut commencer à parler du déficit de la sécu, des délocalisations, de la CGT, des fonctionnaires ..... ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Courage les premiers magasines avec les tests de matériels vont bientôt sortir :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
magazines non ?
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Cindy > samedi en soirée , on remets cela a LandGraaf , je sais que c'est toujours aussi loin mais en attendant mieux ...
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
Avec les skipasseur d'aix-marseille on organise des journées fartage, escalade, bar...Ca aide a patienter avant le mondial. Comme ca on s'ennuit un peut mois...

(J-18)
Cindy
Cindy

inscrit le 12/11/02
304 messages
PhilippeP (05 octobre 2004 21 h 54) disait:

Cindy > samedi en soirée , on remets cela a LandGraaf , je sais que c'est toujours aussi loin mais en attendant mieux ...

Merci pour l'invitation mais tous mes affaires de ski, mes ski's inclus, sont dans mon appart à l'Alpe...
Normalement je vais skier sur le glacier le 28 octobre (l'année passée la neige était top), mais commence à craindre le pire. j'ai lu un bulletin de météo qui dit qu'au moins jusqu'à le 11 le temps serait sec, sec, sec...
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Attendez un peu que Skiator revienne, la tu vas aps t'ennuyer, mais malheureusement il vas surement revenir avec la neige.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Cindy (05 octobre 2004 22 h 03) disait:

PhilippeP (05 octobre 2004 21 h 54) disait:

Merci pour l'invitation mais tous mes affaires de ski, mes ski's inclus, sont dans mon appart à l'Alpe...
Normalement je vais skier sur le glacier le 28 octobre (l'année passée la neige était top), mais commence à craindre le pire. j'ai lu un bulletin de météo qui dit qu'au moins jusqu'à le 11 le temps serait sec, sec, sec...
Bonsoir Cindy , pas besoin de skis , on a se qui faut! Et les bâtons nous attendent à L***dG***f
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Cindy > tu passeras faire un tour au Mondial , juste en face ??? Ou alors on traverse nous pour prendre un pot ???
kiwi
kiwi

inscrit le 20/11/01
162 messages
sur grenoble, on a eu 3 gouttes cette nuit et le temps est deja couvert....patience.
effectivement l'été indien se poursuitj'usqu'alors, mais pour ce WE il annonce des precipitations tout de meme!

et puis il me semble que les webcam des 2 alpes etait blanche en début de semaine.

sinon, en attendant, tu peux faire le tour des shops, qui on deja recu pas mal de choses. feuilleter les premiers mag de tests avant le mondial.et s'occuper des valises, ou de la tuture....

et puis rien de vaut une petite soirée DVD entre potes
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
à quoi ça sert d'habiter à 50m de la mer du nord?
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Moi, j'ai farté les skis du voisinnage, 4 paires dans l'aprèm plus deux des miennes, sinon, je cherche activement des rideaux avec des flocons dessus pour mettre à mes fenêtres, comme ça, j'aurais l'impression qu'il neige.

Sinon,ben faut attendre!(c'est dur,chuis en maaaaaanque!!)
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
pauvre cindy !!!!
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Des rideaux a flocons .... c'est une idée ca :)

Moi , pour obturer des fenetres d'une piece ou je fais des travaux , j'avais mis du filtre de hotte blanc , on dirait qu'il y a de la neige jusqu'en haut :)

Cindy > tu peux toujours aller manger une gaufre avec un vin chaud sur la digue ;) ... ca y est , j'ai faim ...
Cindy
Cindy

inscrit le 12/11/02
304 messages
Eh ben, franchement, j'ai déjà regardé tous mes dvd's :o)
J'ai déjà mangé les crèpes au sucre :o)

J'ai déjà surfé aux sites des marques de ski...

Mais...ce matin j'ai découvert les flocons à l'Alpe! Quiiiiiii!! Et comme la neige fond vite, j'ai gardé la photo du webcam et je l'ai mis comme fond d'écran.

:o)

Pour PhilippeP: C'est vrai, nous sommes en face du Mondial. Je veux bien me déplacer aux 2Alpes (où il y aura plus d'ambiance), mais seulement quand tout est bien organisé, sinon je fait le trajet pour rien. Vous êtes beaucoup de la Belgique là?
Cindy
Cindy

inscrit le 12/11/02
304 messages
Pourquoi tous mes icones sont rouges?

Je voulais mettres les jaunes (les grands sourires)
:)
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
c'est où la belgique?
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
la ou c'est plat...
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
ben moi je monte fin Octobre aux Saisies et j'espère voir la neige comme l'an dernier et l'année d'avant.
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Cindy > on a loué un appart de 4 , pour le moment on est 3 , et un 4e hesite mais on le torture doucement :)
Sinon un deuxieme appart de belges et encore 1 ou 2 eparpillés ailleurs ...
Je te laisse mon numero de gsm par message privé ...

Tartiflettor > trop loin des alpes ;)
Cindy
Cindy

inscrit le 12/11/02
304 messages
PhilippeP, ça va, je suis maintenant au bureau, mais je regarderai mon mail à la maison plus tard. J'en ai déjà parlé avec mon mari. Il est d'accord pour aller le samedi après midi ou le soir aux 2Alpes, pour aller voir l'ambiance là-bas.

Pour le moment je m'ennuie déjà moins comme, depuis ce matin, le Pic Blanc est tout blanc!! Comme c'est beau :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass