white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Allez dans "Word" et taper texto: =rand(99,100)
Puis faite Entré. :)

Microsoft ne peut expliquer ce probleme.
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ça fait rien...
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages

Ils m'épateront tjrs chez MS! Quand on voit Ballmer, le numéro 2 de microsoft, il y a de quoi se poser des
questions............ :(

homepage.mac.com

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est quand même pas facile de taper =rand machin... Enfin, moi ça risque pas de m'arriver quoi... No soucis... Si j'ai besoin d'aléatoires, je vais aller dans excell...
oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
c'est pas un bug c'est un "oeuf de paques"
c'est fait expres et on en trouve dans pas mal de logiciel (les programmeurs aiment bien laisser un petit truc dans ce style dans leur logiciels meme si je crois que ca se fait plus trop maintenant)
ca marche pas avec toutes les versions celui-ci je sais qu'il marche avec word 2000
sinon dans le meme style tu peux trouver un flipper dans word, un simulateur de vol dans excell etc... on en trouve un peu partout
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Juste histoire de vous coucher plus cultivés : cette petite phrase (The quick brown fox jumps over the lazy dog) et simplement la phrase anglaise qui contient toutes les lettres de l'alphabet. Elle sert souvent de test pour les polices de caractères. A priori c'est donc pas une blague, juste un moyen de générer du texte facilement.
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Frederi, c'est quel version de word que tu as??
T'es en france en ce moment ou tu consultes les mails de l'etranger?

Parce que sur mon PC la phrase que j'obtiens ressemble plus à ca : Servez à ce monsieur une bière et des kiwis.

Contrairement à la phrase de nos "cher" compatriote cette phrase ne contient pas toute les lettres de l'alphabet (x, y et peut etre d'autre je me suis pas amusé a compter).

Mais c'est interressant ce que tu me dis parce que j'allais demander à un skipasseur égaré à l'etranger de me dire ce que donnait ce "code" sur un PC américain par exemple.
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Perso, j'ai word 2000 en langue anglaise et j'ai obtenu la même chose que Frederi :)
croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
Ben c'est pas une découverte que ça bug chez Microsoft...;)
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
avec le "Word 2003", ça le fait...sympa...
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
le scoop, ce serait de pouvoir annoncer qu'il n'y a pas de bugs chez Microsoft
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Certes... ;)
Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 02/04/02
4432 messages
Stations : 1 avisMatos : 25 avis
mouais, st'un test classique quoi...
On peut changer les chiffres et ca change le nb de lignes/pages etc... spa un nug quoi

(d'ailleurs j'ai eu la biere/kiwi avec 2000, et j'aimais bien le truc de vol d'exel 97 je crois...)
moimatt
moimatt

inscrit le 15/12/03
445 messages
Moi je l'avais pas ressenti comme un bug mais plus pour aider (en cours d'info par ex) quand on veut générer du texte rapidement, le chiffre de gauche dans la parenthése correspond au nombre de fois que l'on veut la phrase par paragraphe, le chiffre de droite correpond au noimbre de paragraphe que l'on souhaite. voilou
Frederi
Frederi
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Effectivement j'ai une version anglaise :)
Je ne sais pas s'il existe un équivalent francais de cette phrase :)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Servez à ce monsieur, le vieux petit juge blond...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass