le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Voila,alors sa fait depuis 2semaines environ que je n'arrive plus à aller sur newschoolers. Alors je croyais que c'était un problème chez eux mais non,vu que tous le monde arrive a y allé. Alors je voulais savoir si vous avez déjà eu ce prob et si vous savez comment y remédier.
Merci
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages

non aucun probleme...

http://www.newschoolers.com/

le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Nan,mais je sais qu'il n'y a pas de problème sur leur site.Cela vient de moi. DOnc je voulais juste savoir si vous pouviez me dire comment on fait pour changé tous sa.
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Moi ça fait 3 fois que je m'inscris mais je reçois jamais le mail pour l'ouverture du compte... Et je comprends pas...

Par contre jamais eu de souci pour aller sur le site...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
moi non plus j'arrive plus à accéder à Newschoolers et j'ai des soucis de chargement sur certaines pages web... Pourtant, cela ne vient pas de ma connexion, donc je sais pas...
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Moi aussi ca me faisait ca avec different site! Quelque rubrique manquais! Mais en fait la solution (enfin a mon probleme) c'est que vous aller sur votre site avec Microsof I.Explorer si vous avez un autre fournisseur! Eh ben moi ca a résolu mon probleme! Bizare mais efficace

Tchuss
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Heu...........pas tout compris à ton explication Kristof.

thc73> Exactement pareil. Problème de chargement sur certaine page mais connexion niquel tous le temps........
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
http://yelims.free.fr/Forum/Panneau05.gif
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
yep ben!

tu as internet explorer? si oui sa doit peut etre venir de la alors telecharge firefox c'est simple et sa marche niquel:

http://telecharger.01net.com/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html
Sarga
Sarga

inscrit le 14/12/02
152 messages
Cool même ici y'a de la pub pour firefox :)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages

Testé avec Firefox tout à l'heure et pareil, ça déconne....
J'arrive même pas à aller sur www.bagoo.com (site de ma banque, rrhhhaaa, y'a pleins de privilèges sympas sur des achats en plus....).

Cela vient ptêtre de mon ip de connexion qui serait banni de tel ou tel site, mais bon, mon ip change assez souvent et ça fait 3 semaines que j'arrive plus à bouger sur NS....

oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
je sais pas si c'est le meme pb mais perso j'ai jamais pu me connecter sur newschoolers, je suis chez tiscali et il semblerait que les ip tiscali fassent parties d'une plage bannie par l'hebergeur de newschoolers...
pour me connecter je dois passer par un proxy (ce qui me permet de "changer d'ip" )
Sarga
Sarga

inscrit le 14/12/02
152 messages

Ca peut aussi être n probleme de DNS chez Tiscali :)

Demarrer > executer > cmd
Dans la console tu tapes tracert www.newschoolers.com

Si ca bloque au milieu c'est fort possible que ca soi un probleme de DNS, ca arrive parfois (mais bon 3 semaines ca fait beaucoup, generalement ca dure au plus 2/3 jours)

Essayes de contacter ton provider pour lui signaler le probleme :)

Sinon il reste la solution du proxy mais c'est très lent :/

oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages

Ca peut aussi être n probleme de DNS chez Tiscali

c'est ce que je pensais au debut mais vu que je peux me connecter sans pb avec une autre ip ca ne semble pas etre ca...
et le proxy je l'utilise juste pour ce site donc c'est pas tres genant et pas si lent que ca
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
/forums/divers/blahblah/sujet-5338.html
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
OUé mais je comprend pas!! :(
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
ouais bah pareil que Guilmo...

Moi mon traceroute, il sort à peine de chez moi et c'est tout...
ps: ma navigation sur d'autres sites marche très bien mais newschoolers, il me dit f*ck...

Je n'ai pourtant fait que réinstaller Windows...
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Bin............comment faire alors??

A oui,pis sa vient pas des DNS!!!

Les ricains veulent surement saboter Thc73 et moi........ :(
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
J'en avais parlé avec un pote qui bosse dans les réseaux. Pour lui y a un con chez tiscali, qui a attaqué le site ou encore enervé les admins et du coup ils ont supprimé le droit d'accès au serveur du site au proxy de tiscali.

Moralité la seule manière d'aller sur le site était pour moi de passer par un proxy libre : http://www.proxy4free.com/page1.html ...

C'est pas génial mais bon quand on a que ce moyen.

Donc configurer un proxy dans internet explorer çà se fait dans Outils>Option Internet>Connexions

Et là tu ajoutes le proxy à ta connexion. Tu peux limiter le champ d'action du proxy il me semble genre que pour certains sites. Mais bon le proxy ralenti ta connexion. Donc moi je l'utilisais pour regarder newschoolers et je l'enlevais après.

Voilou après, j'ai contacté Tiscali en lui expliquant le problème, le mec avait l'air compétent puisqu'il a tout de suite compris d'où çà venait mais rien n'a changé pourtant et çà fait 6 mois que je les emmerde avec çà.
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
le fait que çà arrive du jour au lendemain peut aussi s'expliquer par le fait que tiscali possède plusieurs plage d'ip différentes et que certaines sont valides et d'autres pas. Pour peu qu'ils aient un mode d'attribution qui change ou autre. vous vous retrouvez dans la plage d'ip bannies...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
la solution Proxy de Guilmo fonctionne à merveille :)

Du moins, juste pour aller sur NS ;)
Après, je le désactive ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass