c'est des malades!
c'est des malades!
c'est des malades!
c'est des malades!
c'est des malades!
c'est des malades!
c'est des malades!
c'est des malades!
c'est des malades!
c'est des malades!
c'est des malades!
Moi j'aime pas le roller...Mais bon j'avoue que là ben respect ok.
Skier Mag-->Repect mais le Roller c'est vraiment de la merde(dans un vieux numéro...)
Ce gap et visible dans Steal This Video,le rider c'est Eric Perket(pardon pour l'orthographe) et c'est un gap ultra connu dans le monde du roller!! Mais c'est quand même cool de le faire remarqué!
Puis arreté de dire que le roller c'est facil ou que c'est de la merde!! Chaussé une paire de patin un jour et après on en reparlera........
J'suis pas tres roller, perso c'est plus un moyen de déplacement mais faut reconnaitre qu'ils sont bons...
Dans intro_sortof, super slide sur la fontaine de la mairie d'Annecy...
haha oui, super tapette le back front que met Farmer . pour info, je roule beaucoup la bas, et jai vu mes potes la bouffer en true top soyal, ou autre back royale tout le long .
enfin cest surtout pour montrer la jolie fontaine d'annecy .
c'est effectivement couillu mais pas staïlle du tout, à l'arrache quoi
c'est bien enorme, et je vois pas tellement comment tu fais pour voir le style, on est quand meme loin!
On dirait que pour certains, rollers=pas de style.
haha oui c'est clair, en même temps, ce sont des personnes qui ne connaissent pas les choses qui jugent avant . c'est comme tout, quand on connait pas vraiment, bin on apprend à connaitre avant de porter des jugements, pi voilou ...
je me fais régulièrement (pas toutes) les premières ballades du vendredi soir à partir de bellecour à Lyon et parfois les deuxièmes quand je me sens en forme mais ca va vraiment plus vite!
inscrit le 31/01/01
1214 messages