Genevabeach
Genevabeach

inscrit le 05/08/04
19 messages

Vous avez aimé le Silmarilion et le Seigneur des anneaux? voici 2 sites qui risquent de vous plaire!

Le premier site traduira votre nom en elfique ou en langue Hobbit; le second est un répertoire très bien fournit des meilleurs sites sur les celtes, les fées, et l'univers fantastique sous tous ses aspects... Que du plaisir!



chriswetherell.com

pages.infinit.net



A vous de jouer...

une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Ban ben j'ai le choix entre Idril Sùrion et Daisy Bracegirdle of Hardbottle...j'hésite encore, Elfe ou Hobbit?
J'avoue,c'est quand même pas évident à porter comme nom ;)

sinon,ben sites sympa!MERCI!
azer
azer

inscrit le 08/12/02
11 messages
Vraiment sympas et marrant ce site perso je trouve que les noms elfiques st plus beau que les noms hobbits Elendil Lissësúl ça sonne mieux que Nob Toadfoot ;)
Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
Arf! Moi, ça donne Elessar Elendil! Eru est grand, je me saais être de haut lignage...
walgui
walgui

inscrit le 03/11/03
254 messages
Matos : 1 avis
On peut completer un peu ?
ce site donnne des noms elfiques qui on un sens précis ex : Elendil = "ami des etoiles"
http://membres.lycos.fr/lafee/nomshelfs.html
Stand up
Stand up

inscrit le 04/08/00
276 messages
Amusant, en effet.

Moi cela donne "Fingolfin Tasartir" et "Podo Goldworthy of Michel Delving".
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Moi aussi j'ai du sang bleu avec un nom pareil "Galdor Singollo"!!! Si seulement je pouvais remettre la main sur le Nauglamir, ça calmerait mon banquier!!!
Par contre en hobbit ça sonne moins bien, même si c'est flatteur: Bungo Goodbody of Frogmorton.
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis

Et si vous êtes intéressés par l'étude du haut-elfique, à savoir le Quenya de Valinor, je vous conseil l'excellent site:
www.ardalambion.fr
lui-même traduit d'un site finlandais encore plus excellent dont vous trouverez le lien sur le site français.
Les autres langues de la Terre du milieu y sont également fort bien décrites.

Edelweis
Edelweis

inscrit le 05/05/04
10 messages
Ben moi ca donne "Lessien Carnesîr" en langue elfique, et "Camellia Loamsdown of Deephallow" pour mon "hobbit name". Moi j'trouve ca marrant en Hobbit!!...
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
East bear:
On doit etre frere, ou cousin :)

Elf: Nolofinwë Singollo

Hobbit: Falco Goodbody of Frogmorton

Ca te rappele rien?
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Elfe : Nolofinwë Calmcacil
Hobbit : Falco Danderfluff of Willowbottom
elfedelanuit
elfedelanuit

inscrit le 18/09/04
312 messages
Mon nom elfique : Findecáno Felagund
Mon nom hobbit : Olo Bunce of Brockenborings
d'ailleurs c'est mon pseudo sur msn actuellement :-)
Genevabeach
Genevabeach

inscrit le 05/08/04
19 messages
Merci Walgui, je ne connaissais pas ce site... Ca a de la gueule!

C'est beau le monde des fées, mais faut pas en abuser, ça fait un peu trop rèver... A consommer avec modération.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass