Ben alors Candide n'est pas qualifie pour les X-Games et c'est tant mieux(c.f. le post d'avant sur candide).C'est un ricain qui a rentre un trick apparament tout laids qui a ete qualifie, le trick en question est un fakie grab fackie, donc rien de bien impressionant par rapport au trick de Candide mais bon je connais pas les criteres des juges mais si je me base juste sur ce que je sais ben c'est de l'abut.Mais qu'ils fassent leurs evenements tout pourri chez eux, comme ca chez nous on a les mieux.
pelloboy---> je crois que c'était une table de 35 m et un zéro spin (fakie grab fakie comme tu dis) ce n'est pas rien! Et je crois que le contest de qualif se déroulait sur une seule table! Et Candide lui était à côté en train de faire des corks 810 to rail ou encore des 450 blunt to rail! Il n'a donc pas remporté la qualif pour les x-games! Mais je pense que si il avait vraiment voulu, vu que c'est Candide quand même il aurait pu nous faire un petit cork 900 true tail et remporter le contest! Quoique sur 35m un zéro spin ca doit être vraiment plus chaud! Bref celui qui a fait ca (le zéro spin). Il le mérite vraiment!
Mais en meme temps on s'en bas tellement les couilles parce que on va pas regarder les X-Games.
tanner>>>j'ais pas dis que un 0 spin sur une table de 35m c'etait rien, je connais pas les criteres des juges, j'ai pas vu le trick de candide ni celui du ricain, je me base sur ce que je sais, va voir dans le forum ski j'ai plus developpe.(c.f. sujet x-games).
alors sur que lancer un trick en fackie et replaquer en fackie c'est super chaud surtout sur une table de 35m mais bon le faire sans rotation pour moi c'est pas tres esthetique, surtout sur une table de 35m, voler sur 35m sans rien faire ou presque ca doit etre super moche.Enfin je sais pas mais bon moi je trouve pas ca technique et pis comme je le dis ca doit etre laid, rien faire sur 35m.En meme temps c'est mon avis.
inscrit le 15/07/04
169 messages