Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Ce soir en me rendant en ville, je suis arrete par un feu :(, je tourne la tete a droite et je vois une voiture immatriculee 38 et en bas a gauche du pare brise arriere, un petit sticker bien connu, un nouveau en plus !!! :D
Donc qui es-tu Skipasseur/se ayant une polo grise metallisee immatriculee 38 et garee dans la Blücherstraße a Karlsruhe (Allemagne:)) ce soir sur le coup des 19h ???
Et moi qui me croyait le seul representant de Skipass ici ;)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
fallait le prendre en poursuite ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
c est une voiture et moi j etais en velo !!!! ;) Et il pleuvait en plus :p Ah oui autre detail, elle etait garee :)sans personne dedans
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir Oulabop, fait bien attention car on passe par Karlsruhe , le 22 octobre au soir avec un break stickerisé ITWT en route pour Sôlden !
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bay--> pas de chance mais le 22 Octobre, je serais reparti pour 3 mois en France donc meme po peur du break belge ;)
Je ne serais de reout qu a la mi-janvier si vous repassiez dans le coin au retour de Sölden :D
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Si je comprends bien, t'arrive pas à rattrapper une voiture en stationnement? meme à vélo? :p
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
allez un petit up.
Qui a debarqué ici ??? Au moins que je ne sois plus seul au fameux pot skipass de Karlsruhe :)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Pas de Polo grise selon la liste des véhicules ITWT!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages

Au fait voilà le lien pour rappel: http://calimsnow.free.fr/skipass/

Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
lol Oulabop. Ben va falloir qu'on fasse un pot spécial francais de l'étranger:);)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Dayrton: merci :)
SamCarter: pourquoi pas !!! ;)

Sinon aujourd'hui, j'ai apercu de facon fugitive :(le TShirt ITWT gris a la Mensa.

Alors c est qui ??? C'est quand meme pas un usurpateur :( ;)
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Oulabop, là, je crois qu’il faut que tu arrêtes la bière! Quand on commence à avoir des visions, c’est mauvais signe! ;)
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
c'est bien vrai ca Mijolan....Oulabop est alcoolique (qu'est-ce que je disais!! Tu ne voulais pas me croire!!). :)
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Ah ouais OK si il boit ca devient tendu, faut voir les choses sous un autre angle !!

Sinon....t'as quoi comme voiture toi Oulabop? ;)
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
C'était un raton laveur.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass