shrek
shrek

inscrit le 29/09/04
1 message
Salut!
je suis Taiwanais et je serai étudiant de l'universite grenoble 2.
Je vais aller à Grenoble le lundi prochain, mais je le connais rien.
Je recherche un hôtel ou un hébergement jeunesse sur internet, mais malheureusement, je n'ai que trouvé une chambre au centre et ça coûte plus de 45 euros.
Vous pourriez m'en conseiller un, ou bien vous me suggéreriez un site où je peux trouver une bonne chambre.

Merci!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
et les gars de grenoble... vous puorriez lui donner un coup de mqain a ce gars.... y vient de loin quand meme..
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Avec plus de détails ca aiderait aussi un peu:
Pour combien de temps?
Grenoble centre ou exterieur?

Sinon, il y a les auberges de jeunesse comme celle d'échirolles: ici
shrek
shrek

inscrit le 29/09/04
1 message
Je vais rester un seul jour et je préfère au centre à cause d'aller moins loin de visiter l'universite grenoble.
Mais, je voudrais m'essayer à réserver une chambre dans l'auberge de jeunesse.

Merci de votrs reponse!
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Quel que soit l'endoit ou tu est grenoble n'est pas une GRANDE ville. Avec le tramway tu sera vite sur le campus. Peut-etre même qu'une bonne âme pourrai te preter un vélo.
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
telephone aussi au http://www.crous-grenoble.fr/ c'est l'organisme qui aide les étudiant pour toutes les questions de viecourante (logement, travail....)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass